Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 655 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai toujour trouvé que behringer etait un super compromi dans l'entrée de gamme !!
82

Citation : Moi je peux vous proposer une guitare classique de marque Linko achetée 600F il y a à peu près 30 ans, qu'un ami m'a filée quand j'ai décidé de me mettre à la guitare...
Sinon je tiens à prendre la défense de Behringer, qui si leurs amplis guitare ont l'air tous pourris, font des trucs corrects pour la basse. J'ai une tête 300W et une baffle 15", et le son est très correct vu le prix (450 euros). Je dis pas que je préférerais pas avoir un ampli d'une marque plus noble, mais en attendant d'avoir des sous c'est un bon compromis j'trouve.




t'as HYPER raison :clin:
83
Je sors d'un magasin de grattes, et ils ont une classique à 25 euros...meme pas le prix de ma sangle!!! :ptdr:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
84
Sa doit sonner du feu de dieu :diable: :diable:

Sinon, vous connaissez les batterie DEEP ?
85
Non, mais j'ai déja vu une "dama" :shootme: :zzz: vais pioncer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
86
Certainement une copie coréene :eek2:
87
Moi j'ai une batterie century. et je vous emmerde :D:
88
Te plains pas, t'aurais pu avoir une DEEP... :mrg:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
89

Citation : Te plains pas, t'aurais pu avoir une DEEP...


Oh oui, ta century a coté d'une deep, c'est du haut de gamme :beurk:
90


Ma première gratte, une transfer, une merde.