Je vous présente mon tout premier ampli, je pense que c'est une pièce unique
De marque "live" (taillé pour live), ce monstre accueil une amplification et une préamplification faite de transistor achete a carrefour (enfin, je présume ) Gros son garantit
La face avant de la bete : 2 canaux (un clean cristallin et un OD ravageur), une equalisation commune ultra precise ( VHT ferais pas mieu ). L'indispensable reglage de présence ! QUe du bon !
La partie arriere, remarqué le HP de marque inconnu et la connexion de trés grande qualité !
Ah oui j'oubliais! j'ai eu un ampli ALLAN SCOTT AG10! acheté 60€ dans une brocante avec une guitare élec de marque CORT (une des premieres fabriquées je crois, y'a pas de modele ya juste écrit "cort-Electric guitar") une housse et 3 jacks lol
Mon 1er ampli guitare : un torque 50W dont je ne me rappelle plus du modèle...Quelle que soit la pédale utilisée le son était pas terrible...Equalisation inexistante, trop grave...Il devait avoir 2 canaux, je n'en ai trouvé qu'un (le clean) !!! Enfin une bonne arnaque à l'époque (2500 Frs)...Il est actuellement dans la cave d'un pote et n'en sortira sans doute jamais