Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 648 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
2
J'ai eu le pack behringer! Jcrois que ca surpasse pas mal de monde
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3
Je vous présente mon tout premier ampli, je pense que c'est une pièce unique :8)



De marque "live" (taillé pour live), ce monstre accueil une amplification et une préamplification faite de transistor achete a carrefour (enfin, je présume :???: ) Gros son garantit :aime:




La face avant de la bete : 2 canaux (un clean cristallin et un OD ravageur), une equalisation commune ultra precise ( VHT ferais pas mieu ). L'indispensable reglage de présence ! QUe du bon !



La partie arriere, remarqué le HP de marque inconnu :8O: et la connexion de trés grande qualité !

Bientot, une vue détaillé de l'interieur :8)

Vos avis sont bienvenue :bravo:
4
Ah oui j'oubliais! j'ai eu un ampli ALLAN SCOTT AG10! acheté 60€ dans une brocante avec une guitare élec de marque CORT (une des premieres fabriquées je crois, y'a pas de modele ya juste écrit "cort-Electric guitar") une housse et 3 jacks lol
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5
Et j'ai pas précisé que j'ai vendu l'ampli seul 70€ il y a deux jours :mdr:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6
Pas mal le allan scott :mdr:

Le pack behringer devait etre bocouo mieu
7
Bah j'avoue que la Cort est sympa, pi ca strouve c'est un des premiers modeles ca vaut ptetre cher
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8
Mon 1er ampli guitare : un torque 50W dont je ne me rappelle plus du modèle...Quelle que soit la pédale utilisée le son était pas terrible...Equalisation inexistante, trop grave...Il devait avoir 2 canaux, je n'en ai trouvé qu'un (le clean) !!! Enfin une bonne arnaque à l'époque (2500 Frs)...Il est actuellement dans la cave d'un pote et n'en sortira sans doute jamais :mdr:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

9
J'ai un pote qui achete une tete basse TORQUE 100 Watts 90 € lol
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
10

Citation : J'ai un pote qui achete une tete basse TORQUE 100 Watts 90 € lol



:lol: :lol: :lol: