Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oune magnifico amplificadore Berhinger Firebird ! A quel bonheur quand j'allumais cet ampli et qu'il en sortais un son à faire palir une casserole ! Je m'en suis très très très vite séparé (je l'ai vendu à un copain ! :oops Regardez-le au top de sa forme (appréciez le style rétro) : photo
D'ailleurs y'avait même pas de canal saturé !
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 14/12/2005 à 18:31:21
N'empeche qu'au niveau ampli, vous m'arrivez toujour pas a la cheville . D'ailleur j'lai demonté, vais essayer de prendre des photos de la bete.
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45Posté le 14/12/2005 à 18:35:07
Tient je l'avais oublié celle la , une flute yamaha à 10 €
Ba moi mon premier "kit" c'est une basse storm et un ampli drive, le tout pour 70€!!
et chose incroyable sur la basse, qui doit bien avoir 5 ans et qui a du parcourir au moins 3000km dans un cofre de voiture, le manche est toujours droit et le premier jeu de cordes est toujours dessus!
On dirait les flute que le prof de musique nous demande d'acheter en 6eme
0
Anonyme
521397
48Posté le 14/12/2005 à 18:47:32
Ah ben moi j'ai été l'heureux possesseur d'une basse de marque Hondo...
ça ressemblait à ça :
je sais, ça fait peur.
avec un ampli 10W (j'ai pas oublié de zéro) de marque inconnu, genre "amp bass", le tout acheté en 89 , avec une housse, un accordeur, deux jacks, pour 990 Francs (soit 18 242,913 roupies Sri Lankaise) chez California Music à Pigalle. j'ai pas de photo de l'ampli, désolé.
ceci dit dans la foulée j'ai acheté un Korg MS20 nickel neuf pour 300 Francs (5 472,874 roupies). la belle époque...
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 14/12/2005 à 19:00:18
Hey moi aussi j'ai une basse hondo hondo2 meme je crois
c marrant quand on joue legerement trop fort la corde de mi sort du sillet !
0
Anonyme
521397
50Posté le 14/12/2005 à 20:09:40
Et avec l'ampli que j'avais, si tu joue trop fort... t'as plus d'ampli