Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
- 218 réponses
- 45 participants
- 8 313 vues
- 38 followers
MetalUp
D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer
dr!ad
ibraz
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dr!ad

ibraz
dr!ad
Hors sujet : 'Tain le fou^^
Pour revenir au sujet les guitares atrics qui se vendent sur ebay: j'en ai une, le floyd rose (enfin une pietre copie) se barre a chaque fois que je m'en sers...
ibraz
Hors sujet : salut les gars...
sur les ibanez bas de gamme, le vibrato n'est pas vissable, si on se penche avec la gratte, il tombe lamentablement par terre...
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
malkavian
Comment dire... le son... bah y a pas de patate, mais rien de rien, on peut faire sonner une guitare mais les palm mute sont full mute, les basses sont presques inéxistantes, etc. Une grosse daube!!
pagorn
j avais acheter une overdrive au tout debut de mes gratouillage! j l ai revendu aussi sec.....
Studio R7
Ampli stupidement explosé par un retour de courant !
'Fin actuellement, mon vieux Marshall MG15DFX est franchement plus pourri que le Drive 2x30 Watts : son trop "rock à papy", égalisation inefficace ...
Ha vi ... Un effet ultra-pourri que j'ai utilisé : une pédale Ibanez TM-5 "Thrash Metal" ... "Trash Metal", plutôt, vu le son poubellique qu'elle sort
Hors sujet : merci Potikinawah, j'y jette un coup d'oeil tout de suite!
victhebig
moi j'ai commencé en 1995 avec une gratte rouge intense, qui avait servi comme basse dans les années '80 et transformée en guitare. Et comme ampli j'avais un pti' lecteur de vinyl 4 Watts.
Faut dire que je faisait chier les voisins, car équipé d'une pédale Heavy Metal 2 Boss... et dans le temps d'une baffle de 75 W, couplées biensûr à la même bête de 4 W (j'étais pas trop intelligent à l'époque)!!!!
simple, c'est mieux!
Anonyme
Hors sujet : Alors Ibraz C bingo ???
pagorn
t avait des micros quand meme?
ou tu mettais un sm57 sur l amp de 4watts?
ibraz
en fait, la mienne n'a pas de floyd, et c'est pas la même forme, mais on se raproche! je poste une tof plus précise au cas où ça pourrait t'aider, parceque j'ai pas trouvé la photo de la geuxième gratte que tu m'avais indiqué, j'ai cherché sur google, yahoo, rien à faire, je la trouve nulle part...

oups, je crois que je l'avais déjà postée...
bon, pas grave...
Anonyme
ibraz
bon, ben à demain!
Anonyme
Hors sujet : bon courage pour le solo
pagorn
Hors sujet : haaaaa! Citation : je dois aller bosser un solo
j aime pas cette expression
l urticaire j connais aussi...
et maintenant, j suis allergique aux solos des autres, je prefere jouer les miens sur les morceaux des autres...
ca surpprend a chaque fois... et ca attire l attention...
Doc cyco
Hors sujet : Je vois ce que tu veux dire ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
ibraz
Hors sujet : en fait c'est un solo à moi, mais bon, en fait, j'ai tendance à les imaginer avant de les jouer, et donc des fois j'imagine des trucs vraiment chauds...
c'est bon, il passe maintenant...
sinon, j'ai retrouvé le mec qui avait revendu la gratte au mag dans lequel je l'ai achetée, j'attend qu'il me renseigne sur le modèle!
MetalUp
ibraz
- < Liste des sujets
- Charte