Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

• 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 740 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
Lol :bravo2:

une s**rm testée en magasin, avec les cordes rapprochées a fond du manche, on entendait plus le frisage que l'accord.

et la folk dallas d'un pote... horrible ! jme suis coupé sur une frette je pissais le sang, et je raconte pas des conneries ! :pong:
52
Ah jte crois pour la dallas j'en ai eu une! et la frette a sauté lol! Person j'ai essayé une storm SG ALLBLACK pas mal du tout
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
53
Les Elypse de chez Milonga sont pas mal dans le genre non plus :clin: !

Hors sujet : Comment on fait pour mettre des smileys autres que ceux dans la barre au-dessus ?

54

Hors sujet : J'en sais rien, j'osais pas demander de peur de passer pour un inculte

55

Hors sujet : j'ai pas demandé mais j'ai cherché ...../forums/ voila^^

56

Hors sujet : Merci Sonat je pensais pas que c'était expliqué quelque part en fait ... :D:

57

Hors sujet : Waoh merci :fete:

58

Citation : et chose incroyable sur la basse, qui doit bien avoir 5 ans et qui a du parcourir au moins 3000km dans un cofre de voiture, le manche est toujours droit et le premier jeu de cordes est toujours dessus!

C'est normal : sur ce type de basse, c'est si tu enlèves les cordes que le manche se vrille... les Km parcourus et le temps d'utilisation n'entre pas en jeu. :clin:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

59
:up: pour ce topic débile :fou:
60
C'est débile oui mais je m'étonne d'etre le seul a avoir cité behringer