Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 656 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est p'tetre pas du si mauvais matos que sa :lol:

Perso, j'utilise le V-AMP sur mon studio pro 112, et j'ai un son plus que correct. A peu pres la meme qualité que n'importe quel ampli transistor de moin de 1000 € !!

Faut savoir pousser son matos a fond ! Mon bassiste a l'ampli 120 w de chez behri, ben le son est vraiment trs trs bon, en plus quand il nous a dis qu'il l'avai payé 230 €, on est resté un peu con :oo:

Donc behri, pas si mauvais que sa !
62
Behri oui ils font quelques trucs bien, et quelques trucs horribles. exemple : le VAMP, je l'ai trouvé super bien (pour de la modélisation).
autre exemple : leurs amplis 10 watts et leurs guitares... horrible :rocket:
63
En tout cas le X-Vamp jpeux pas blairer la Wah...La course de la pédale n'est pas progressive, C'est à dire qu'au milieu de la course on entend un peti "Wa!" puis rien d'autre
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
64
Une basse vantage 4 cordes je me suis fait la main la dessus et j'ai eu mal lol
65
Comme je l'ai dit sur un autre thread/guitare-electrique/forums/t.113853,classement-des-marques-dse-guitares-les-plus-nuls.html, j' ai débuté sur une Duke( cherchez pas, elle est pas dans les manuels :mdr: )Quand je chantais dans le micro de la gratte, ça sortait dans l'ampli( un Doobie 15watts indestructible, du matos comme on n' en fait plus), mais attendezque je puisse photographier mon ampli actuel, meme le behringer passerrait pour un dual rectifier à coté :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
66
On a hate de voir sa :pong:
67

Citation : mais attendezque je puisse photographier mon ampli actuel, meme le behringer passerrait pour un dual rectifier à coté


:8O: :mdr:

j'attend pour voir ça un peu ! :bravo:
68
Par hasard, ca serait pas sa ton ampli ?


:fou: :fou:
69
Mon premier ampli (que j'ai toujours d'ailleurs) est un "g-250" sur la boite ya écrit "guitar amplifier" "made in china" c'est un 25w avec deux entrées pour instrument et une overdrive dont on règle le gain avec le volume de chaque instrument... le tissus qui protège le hp est agrafé :oo: avec des agrafes a papier :bravo:
ben c'est une merde... mais bon, pour 80euros neuf...
sinon, au lycée, on avait une imitation strato de marque "maison" rouge accastillage chromé... ébin elle brillait c'est tout. :lol: quand on l'utilisait avec une disto, elle sortait une bouillie de parasites comme si la pile était morte... (vous inquietez pas on a branché la warrior après c'était pas la pile le problème) :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
70
Juste pour vous donner une idée de la bête, il est dans un boitier en fes bleu alpine avec une façade orange fluo et un vu metre à diodes :beurk: .Ceci dit, c'est du 60 watts à lampes :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE