Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 384 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
181
Putois à tort (pour les fois d’avant et toutes les fois d’après).
182
Heureusement qu'il y a pas d'impots sur la connerie , sinon vous seriez tous ruinés , là ... :oops2:

Bref , le Squat , quand je suis arrivé sur AF , ca faisait deja un bout de temps qu'il avait été lancé , donc je connais pas le contenu entier . Au debut , c'etait plutot une caricature des fonsdés , faite par des fonsdés . Puis apres ( et là , je parle de la periode que je connais ) , un topic-à-checks , denué de tout jugement moral , en bien , comme en mal . "Ha , check , je fume un oinj' " . Ca va , c'est pas du proselitisme , ca . Et le topic est ouvert à toute discussion serieuse sur le sujet : contrairement à ce qu'a l'air de croire Attila , si un gars debarque et annonce qu'il compte tester des champignons hallucinogenes , il va pas avoir droit à que des "ouéééé , trop cool , les champi !" , mais plutot à des temoignages et une reflexion sur la chose . Des conseils , aussi , car un mec qui annonce vouloir prendre des trucs serieux , tu n'arriveras pas à l'en dissuader sur un forum . Mais ca peut être utile de donner les conseils pour eviter que l'experience devienne dangereuse . De la même maniere , on y lit aussi des remises en question sur le sujet .

Bref , Attila , je connais pas le debut du topic , mais depuis que je le frequente , je ne connais pas ce visage que tu lui pretes . Non , nous n'organisons pas un trafique de crack via AF . Non , nous n'incitons personne à prendre quoi que ce soit .
183
Tu devrais le lire le topic avant de me faire la leçon :mrg:
184

Citation : Non , nous n'organisons pas un trafique de crack via AF

Tu dis bien ça pour faire bien hein, ça remet pas en cause le mail de tout à l'heure, rapport à ce que tu sait? :o:
185

Citation : Non , nous n'organisons pas un trafique de crack via AF

:8O: merd !! rendez moi mon chèque !!

attila, toi, lis les posts attentivement pliz, t'as fumé ou quoi ?
186
Je parle du topic "squat fonsdé" shirow dit qu'il l'a pris en cours alors je pense qu'il devrait le parcourir un peu plus parcequ'apparement il pas vu la meme chose que moi, dailleurs je trouve que sur ce coup la il est vraiment de mauvaise foi :mrg:
187
Attila on peut aussi interdir les discutions sur Bob marley ou iggy pop à ce train lá, quel drogué ce rasta! :D:
188
Ben faut pas exagerer entre bob marley et des recettes pour se defoncer la tete ya une difference :mdr:

tiens un exemple soft:

Citation : t'as pas une vraie bonne recette de weed simple et efficace d'ailleurs a ce sujet ? j'ui en galere là j'ai meme refumé sur des spliffs,

:ptdr:
189

Citation : Au debut , c'etait plutot une caricature des fonsdés , faite par des fonsdés .

c'est vrai à l'époque je lurkais et me marrais bien.

Citation : Puis apres ( et là , je parle de la periode que je connais ) , un topic-à-checks , denué de tout jugement moral , en bien , comme en mal . "Ha , check , je fume un oinj' " .

c'est vrai aussi, même que ça permettait parfois de lancer d'autres discussion et de faire un peu plus connaissance avec les gens du forum....bref comme 90% du pub des gentlemens.

Citation : Et le topic est ouvert à toute discussion serieuse sur le sujet

c'est arrivé, j'ai moins connu.

par rapport aux propos d'attila, je comprends pas pourquoi les gamins qui trainent sur AF seraient incités par ce topic. Même si c'est vrai que le monde évolue, et que je n'ai plus 20 ans (enfin j'en ai 22... :mrg: ), quand je m'interessais à la drogue il y avait des choses beaucoup plus fortes dans mon entourage qui m'inciter à en prendre: les potes, le bahut etc...

Ca m'étonnerait fort qu'un mec sur le forum puisse avoir une quelconque influence sur un jeune à propos de la drogue. Franchement c'est impossible, faudrait vraiment aduler la personne.
Or, à ma connaissance je n'ai jamais vu Dom janvier poster dans ce topic. :D:
190
Ouais bof pour moi pas besoin de venir sur Af pour choper des recettes, google suffit