Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 8 275 vues
  • 33 followers
Pour ou contre le Squat Fonsdé ?#1
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
Justement, je suis encore la et de plus je pense être en droit d'en parler un peu mieux que les autres.
AL K.

Désinscription AF

N6 :bravo:

hilarant t'y va fort quand même je trouve :8O:
Haha t'as raison number6 :mdr:

Kye-krew> non mais j'ai effacé je n'ai pas envie d'en parler et cela ne m'amuse plus trop la.
Finalement, tout le monde est d'accord.

Darda est drole et le squat fonsdé c'est cool.

Fin du débat, merci de votre participation.
Ha bah bravo , Patate Jack , hein , t'as bien foutu la merde , là ! Franchement , Attila , obligé , c'est lui qui t'a pris ton pseudo ... C'est à cause de lui , tout ce bordel !!! Il a brisé le status quo AFien : on laisse les fonsdés checker pepere , et en echange , ils postent la nuit pour pas faire peur aux gens ...
Tu peux t'arréter quand tu veux toi, moi c'est tous les jours que je vis avec !!! Ouais c'est moins drole du coup :|
AL K.

Désinscription AF

Citation : C'est à cause de lui , tout ce bordel !!! Il a brisé le status quo AFien : on laisse les fonsdés checker pepere , et en echange , ils postent la nuit pour pas faire peur aux gens

:mdr:

C'est clair qu'AF la nuit, c'est pas trop pareil...
Shirow> je pense que pour toi ce n'est pas tres compliqué de voir qui m'a piqué mon pseudo?

Kye-krew> je suis desolé pour toi il n'y a pas de nuance dans la douleur
° le metaleux :mdr:
:mdr:

Attila > bah detrompe toi , j'en sais rien ( stricte verité ) . :o:
Ah bon !!!c'est pas ce que j'ai vu pendant mon hospitalisation

Désinscription AF

Y a douze discussions qui se croisent lá :ptdr:
Kye-krew> qu'est ce que tu veux que je te dise? oui toi c'est pire que moi, t'es content la?
Les sujets de ce topic :

- Le squat fonsdé, pour ou contre ?

- La drogue, c'est nul ?

- AF la nuit

- Le pseudo d'Attila, qui l'a volé ?

- Qui a le plus souffert ?

Citation : Le pseudo d'Attila, qui l'a volé ?

bon c'est vrai, respect pour le gars qui a pensé à cette blagounette quand meme :mrg:
Attila c'est ° ?
Maintenant, on répond tout aux questions, dans l'ordre :

- Pour

- Oui

- C'est plus bien dans un sens mais en meme temps plus dead et y'a pas toutes les copines

- Ah j'en sais rien

- Je m'en tape, j'etais un beret vert au vietnam, moi je connais la vraie vie et la bud.
Pour
non
pareil
sais pas
pas moi
j'ai bon pour les réponses :bravo2:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

Merci pour moi

Ha ça y est t'as changé le pseudo, de toute façon c'est trop tard j'ai deja ecrit à quelqu'un d'af pour ce probleme
Faites chier : 20 pages depuis hier :fache:
Alors moi j'aime :
Shirow
N6
Fuyu
Takis

J'aime pas :
Khaledo
La drogue
Le choux fleur

Je me contrefous de :
Putois
:ptdr: :ptdr:

Moi, j'aime :
Rouler en CX
La tête de veau

J'aime pas :
Le coriandre

Je me contrefous de :
Vous
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Sinon, n'oubliez pas que là ou attila passe la beuh ne repousse plus... il st dangereux ce type..
Sol carlus : tu ne m'aimes pas :(((
Bonjour,

Moi j'aime tout le monde aujourd'hui :aime:

Amicalement :boire: