Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 395 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Il n'y a pas que la dépendance mentale qui se soigne avec un psy...

pas compris la pique...

Attila : nan mais rien, on débat, sur ce point moi je suis super d'accord, incitation=pas bon
Mais après, libre aux gens de dire ce qu'ils font ou pas, tant que ça incite personne

D'ailleurs j'oubliais mon -10 pour putwa, étant plus jeune c'est pas en lisant ce lamentable thread que j'aurai eu envie de tester des prods. Pour tester la drogue (perso) il m'a fallu plus que de simples racontages de débauche (que je méprisais à l'époque), c'est devenu une envie pendant la crise d'ado, pour faire le mac, genre rebelle ouf qui désobéit et sort des droits chemins...
152
G2 : il a été prouvé qu'il n'y avait pas de dépendance physique... mais bon la dépendance psychologique peut faire croire à une dépdendance physique...
153
Ouais mais quand tu lis les posts de Thiouss qui a à peine 16 ans...
154
J'ai pas lu ces posts...

Citation : le THC atrophirait les alvéoles ou un truc dans le genre)

allez merd je savais pas...
Tiens c'est marrant, de mon temps on le conseillait aux asmatiques (il va où le h déjà ?) pour des prétedues vertus contraire
155
Moi je suis convaincu qu'il y a dépendance physique ... mais il faut en etre reduit a prendre 20 douilles par jour pendant quelques années pour s'en rendre compte...

Et ca c'est pas des études farfelues qui le disent, c'est du vécu de certains ami ou de moi même.

Le seuil de consommation est tres elevé par contre c'est certain.

Et oui une dépendance psychologique peut faire croire a une dépendance physique mais ce n'est pas le cas, c'est vraiment au dela de la dependance psychologique... j'en ai meme vu frapper leur copine :beurk:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

156
Merci tout de meme de ne pas faire dévier le débat vers : le cannabis c est bien ou c est mal? :mrg:
157
Tu prouves rien, là, ça c'est de la dépendance psychologique que tu décris
158
C'est pas le but Denf :oops:

159
Il y en a qui frappe leur meuf sans fumer ni boire. Ce qui tendrait à montrer que le coté psy y est pour beaucoup...
160
Je peux vous parler de transpirations, d'agonie, de ce que vous voulez...

Non sérieusement croyez moi, je dis pas ca pour faire le mariole, je l'ai vu de mes propres yeux , ca m'a fait peur. Personnellement ca a surtout été psychologique, mais alors j'en connais certains c'est plus du tout la même chose.

Mais je le repette encore le seuil de consommation est vraiment tres tres elevé, et ils faut que les produits aient vraiment un taux de THC énorme.