Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 7 574 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
376
Justement, je suis encore la et de plus je pense être en droit d'en parler un peu mieux que les autres.
AL K.

Désinscription AF

377
N6 :bravo:

hilarant t'y va fort quand même je trouve :8O:
378
Haha t'as raison number6 :mdr:

Kye-krew> non mais j'ai effacé je n'ai pas envie d'en parler et cela ne m'amuse plus trop la.
379
Finalement, tout le monde est d'accord.

Darda est drole et le squat fonsdé c'est cool.

Fin du débat, merci de votre participation.
380
Ha bah bravo , Patate Jack , hein , t'as bien foutu la merde , là ! Franchement , Attila , obligé , c'est lui qui t'a pris ton pseudo ... C'est à cause de lui , tout ce bordel !!! Il a brisé le status quo AFien : on laisse les fonsdés checker pepere , et en echange , ils postent la nuit pour pas faire peur aux gens ...
381
Tu peux t'arréter quand tu veux toi, moi c'est tous les jours que je vis avec !!! Ouais c'est moins drole du coup :|
AL K.

Désinscription AF

382

Citation : C'est à cause de lui , tout ce bordel !!! Il a brisé le status quo AFien : on laisse les fonsdés checker pepere , et en echange , ils postent la nuit pour pas faire peur aux gens

:mdr:

C'est clair qu'AF la nuit, c'est pas trop pareil...
383
Shirow> je pense que pour toi ce n'est pas tres compliqué de voir qui m'a piqué mon pseudo?

Kye-krew> je suis desolé pour toi il n'y a pas de nuance dans la douleur
384
° le metaleux :mdr:
385
:mdr:

Attila > bah detrompe toi , j'en sais rien ( stricte verité ) . :o:
386
Ah bon !!!c'est pas ce que j'ai vu pendant mon hospitalisation

Désinscription AF

387
Y a douze discussions qui se croisent lá :ptdr:
388
389
Kye-krew> qu'est ce que tu veux que je te dise? oui toi c'est pire que moi, t'es content la?
390
Les sujets de ce topic :

- Le squat fonsdé, pour ou contre ?

- La drogue, c'est nul ?

- AF la nuit

- Le pseudo d'Attila, qui l'a volé ?

- Qui a le plus souffert ?
391

Citation : Le pseudo d'Attila, qui l'a volé ?

bon c'est vrai, respect pour le gars qui a pensé à cette blagounette quand meme :mrg:
392
Attila c'est ° ?
393
Maintenant, on répond tout aux questions, dans l'ordre :

- Pour

- Oui

- C'est plus bien dans un sens mais en meme temps plus dead et y'a pas toutes les copines

- Ah j'en sais rien

- Je m'en tape, j'etais un beret vert au vietnam, moi je connais la vraie vie et la bud.
394
Pour
non
pareil
sais pas
pas moi
j'ai bon pour les réponses :bravo2:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

395
Merci pour moi

396
Ha ça y est t'as changé le pseudo, de toute façon c'est trop tard j'ai deja ecrit à quelqu'un d'af pour ce probleme
397
Faites chier : 20 pages depuis hier :fache:
Alors moi j'aime :
Shirow
N6
Fuyu
Takis

J'aime pas :
Khaledo
La drogue
Le choux fleur

Je me contrefous de :
Putois
398
:ptdr: :ptdr:

Moi, j'aime :
Rouler en CX
La tête de veau

J'aime pas :
Le coriandre

Je me contrefous de :
Vous
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
399
Sinon, n'oubliez pas que là ou attila passe la beuh ne repousse plus... il st dangereux ce type..
Sol carlus : tu ne m'aimes pas :(((
400
Bonjour,

Moi j'aime tout le monde aujourd'hui :aime:

Amicalement :boire: