Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 377 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah ca dépend ou dans la pub ! la ou je suis maintenant, ca va (enfin, c est pas trop visible) mais dans ma précédente agence c'est vrai qu'ils avaient un peu tendance à avoir le nez qui gratte a longueur de journée
82

Non mais tout ça pour dire qu'il est à 2 balles ce topic.
83

Citation : Aujourd'hui montrer du vomi est considéré plus choquant que de montrer un mec qui fume un pétard grand comme un bras. Après tu peux avoir ta propre échelle de valeur, mais en l'occurence AF essaie de coller à celle de la majorité, et il se trouve que c'ets comme ça en france, une peau de renard ou un pustule en gros plan ou un sexe d'homme est plus choquant qu'une ligne de coke.

bon daccord pourtant d'apres les statistiques il y a plus de personnes qui vomissent ou qui ont des pustules que de personnes qui se droguent, le tout n'etant pas incompatible :mrg:

Citation : Attila,fais attention à la poutre dans ton oeuil plus qu'à la paille dans la narine du voisin....

mais bien sur mais on parle de drogue quand meme et ya des gamins qui vont sur af alors la paille et la poutre....

bon ok je ferme ma gueule et je vais aller me prendre un peu de coke

84
En même temps le rapport des drogues, alcools, etc.. à la musique peut faire l'objet d'un débat à lui tout seul.

Etant suisse, je crois que j'ai un regard différent là-dessus (ça, c'est toléré par ex.), et en plus je ne connaît pas la legislation francaise, donc je la ramène pas trop, il me semble juste que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Il y a déjà des sites fermés en France pour les mêmes raisons ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
85
Alors tant que ce thread ne verse pas dans le tutorial, les bonnes adresses etc... perso je ne vois pas au nom de quoi il dégagerait.
Maintenant, mon opinion là dessus c'est que raconter ses beuveries ou ses scéance de foncedé, je trouve ça amusant à 16-17 ans, mais après ça fait un peu pitié... Mais en tous cas, rien qui soit franchement choquant à la lueur de l'échelle de valeurs de la majorité.
86
Je demande à ce que la photo d'atilla soit modérée , ya manifestement incitation à la consomation , pensez aux enfants obèses.
Merci.
87

Citation : Alors tant que ce thread ne verse pas dans le tutorial

Tout à l'heure en lurkant j'ai trouvé 2 recettes pour faire du space cake et 2 liens pour faire des infus de champis...
88

Citation : pensez aux enfants obèses.

c est du diet coke :mrg:
89

Citation : Tout à l'heure en lurkant j'ai trouvé 2 recettes pour faire du space cake et 2 liens pour faire des infus de champis...

oui mais putois ils ont dit chacun son echelle de valeur donc tant qu'il n'y a pas de lien pour acheter de l'hero sur le net ça passe :oops2:
90
Denfert > Je sais lire , merci :mrg: