Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 362 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
2
Pour.
Je peux argumenter si tu veux mais là j'ai la flemme. S'il ne s'agit que d'un sondage, tu as une réponse.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Tiens, javé jamais remarqué :

- je suis pour "être contre"
- je suis contre "être pour"

c'est 2 phrases ont le même sens , qui est finalement négatif. :?!:

Moi je m'en fout, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Ben pour, en effet si je suis contre l'apologie de la défonce, il n'y a pas dans le squatt incitation, plutôt le contraire quand tu lis que la défonce te fait rentrer chez toi titubant, les jambes lascérées sans savoir pourquoi... moi j'dis ça fait peur...

t'façons j'men fous quand je viens de me faire un roulé au jambon je le dis, squatt ou pas. Même que des fois je le dis pas, mais ça c'est mon côté rebelle...
5
Alors que je suis pour "etre pour", et je suis contre "etre contre", c'est le contraire
Et en plus ca fait bien avancer le débat
6
De toute façon, je ne vois pas ce qui pourrait inceter un jeune à ressembler à Shirow... faut pas pousser.
7
J'ai trop la classe , mais c'est pas à cause de la fonsdé . Mon style est inimitable . :oops2:

Bref , les AFiens sont unanimes : soit ils s'en tapent , soit ils sont contre la fermeture . Rascalpo , tu peux fermer ce topic maintenant qu'on a debattu ? :volatil:
8
Personellement je m'en fous les couilles comme disait Socrate.
Donc, j'suis pas contre.
9
J'ai tellement fumé de bolets que je ne sais plus si je suis pour ou contre...euhhh..la drogue ca craint,en abuser,c'est bien?
Fuck me,i'm swiss.
10

Citation : Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

moi je suis pour, si on m'accepte avec ça :

:humm: :aime2: :humm: