Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 7 708 vues
- 33 followers
Shirow
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .

Sir Kouni
Je peux argumenter si tu veux mais là j'ai la flemme. S'il ne s'agit que d'un sondage, tu as une réponse.
YanLowFreq
- je suis pour "être contre"
- je suis contre "être pour"
c'est 2 phrases ont le même sens , qui est finalement négatif.
Moi je m'en fout, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Oranisz Amenovicz
t'façons j'men fous quand je viens de me faire un roulé au jambon je le dis, squatt ou pas. Même que des fois je le dis pas, mais ça c'est mon côté rebelle...
MrKermit
Et en plus ca fait bien avancer le débat
Jules Joffrin
Shirow
Bref , les AFiens sont unanimes : soit ils s'en tapent , soit ils sont contre la fermeture . Rascalpo , tu peux fermer ce topic maintenant qu'on a debattu ?
Agentcarotte
Donc, j'suis pas contre.
665
Anonyme
Citation : Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
moi je suis pour, si on m'accepte avec ça :

YanLowFreq
Citation : Alors que je suis pour "etre pour", et je suis contre "etre contre", c'est le contraire
Et en plus ca fait bien avancer le débat
ah ouéééé!!!! bien-vu ! c'est beau le français quand même. Même clean, j'veux dire.
MrKermit
Ca et le fait que shirow va passer newbie si on modere, ca le fait pas
Anonyme
Citation : "puté, j'ai pris cher hier. je me suis mis ma race sévère. sté trop d'la balle. Vivement ce week end que je remette ça, j'ai fait des stocks de old nick là
"
Anonyme
Shirow
Ce topic est à haute teneur intellectuelle , on y retrouve la creme des penseurs de AF ...
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Shirow
Citation : j'ai fait des stocks de old nick là
C'est ca qui t'a trahi , Babar . Tous les fonsdés savent qu'on ne doit pas boire de old nick .
Anonyme
Citation : tu parles des bouts de cerveau qui trainent
ah mince alors !l me reste encore un p'tit bout de cerveau
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : j'lai trouvé au cigaloun
oué c'est Yolande ou Michel qui te l'a donnée non?
Ça c'est kloug
Pour un site plus propre, plus beau, plus sain !
Anonyme
Citation : Pour un site plus propre, plus beau, plus sain !
toutafédacor

Anonyme
Oranisz Amenovicz
Harry : ah j'aime mieux ça
les deux : alors, on n'en veut des mails de modération de rascal...
- < Liste des sujets
- Charte