Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 398 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
161
Dans le profil de g2[/quote]

Citation : DISQUAIRE THC TECHNO SHOP

Hardtek, Tribe, Hardcore, Jungle, Ragga Jungle, Techno Goa, Trance, Electro, Percu Electro Break, Reggae...

Oui,oui,et ca c'est pas de l'incitation et de la musique de drogué...

:diable:
Fuck me,i'm swiss.
162
G²> j'en connais meme un qui se prive de manger pour pouvoir fumer plus, des fois il bouffe pas pendant plusieurs jours et generalement il fait une journée sur deux, mais il s'en fout mais alors qu'est ce qu'il peut fumer... par contre lui il dit qu'il est dependant.
163
:oops2: Alors la dis pas ca tu vas pas te faire des amis ici si tu critiques la Jungle :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

164
Le jungle c'ets une musique de junkie homophobes
165
C'est fort possible Atilla

Ce qu'il faut que certain comprennent c'est que des études il y en a, (apres elles sont réalisées comment ca je ne sais pas trop...)

Mais moi c'est étrange, quand je compares ces fameuses études et les gens autour de moi je trouve quand meme des gens qui sortent du lot... Pareil ils en sont conscient. C'est sur 10 15 joints par jours la dependance sera psychogique, peut meme faire croire a une dependance physique, mais il y a des manieres bien plus violentes de consommer, et tout depend de la contennance du produit en THC .

Bon j'arrette c'est pas trop le sujet.... enfin du moins ca a le mérite d'etre preventif

166

Citation : Le jungle c'ets une musique de junkie homophobes

:non: De junkies nègres homophobes !
167

Citation : la musique de drogué...

:ptdr: :ptdr:
Laquelle ?

Sol > :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
168
Faut voir aussi ce qu'ils fument tes potes, ils fument du shit, nan ? pas de la beuh ? cqfd.
Mais revenons-en au sujet...
169
Ben tu sais un peu de tout ....

Oui revenons en au sujet :bravo:

Bref ne fermez pas ce thread, mais n'autorisez pas tous les liens qui peuvent deriver vers des recettes ou je ne sais quel plan attryant ;)

170
Oui voila le sujet c'est que les recettes, liens etc c'est abusé :D:

:mrg:

ha et aussi comme rascalpo c'est bien foutu de ma gueule une petite dedicace qui me vaudra surement un autre mail parceque je sais qu'il apprecie

:mrg: