Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 6 398 vues
- 33 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 13/12/2005 à 15:27:36
Dans le profil de g2[/quote]
Oui,oui,et ca c'est pas de l'incitation et de la musique de drogué...
Citation : DISQUAIRE THC TECHNO SHOP
Hardtek, Tribe, Hardcore, Jungle, Ragga Jungle, Techno Goa, Trance, Electro, Percu Electro Break, Reggae...
Oui,oui,et ca c'est pas de l'incitation et de la musique de drogué...
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521410
162 Posté le 13/12/2005 à 15:28:23
G²> j'en connais meme un qui se prive de manger pour pouvoir fumer plus, des fois il bouffe pas pendant plusieurs jours et generalement il fait une journée sur deux, mais il s'en fout mais alors qu'est ce qu'il peut fumer... par contre lui il dit qu'il est dependant.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 13/12/2005 à 15:28:36
Alors la dis pas ca tu vas pas te faire des amis ici si tu critiques la Jungle
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 13/12/2005 à 15:32:25
C'est fort possible Atilla
Ce qu'il faut que certain comprennent c'est que des études il y en a, (apres elles sont réalisées comment ca je ne sais pas trop...)
Mais moi c'est étrange, quand je compares ces fameuses études et les gens autour de moi je trouve quand meme des gens qui sortent du lot... Pareil ils en sont conscient. C'est sur 10 15 joints par jours la dependance sera psychogique, peut meme faire croire a une dependance physique, mais il y a des manieres bien plus violentes de consommer, et tout depend de la contennance du produit en THC .
Bon j'arrette c'est pas trop le sujet.... enfin du moins ca a le mérite d'etre preventif
Ce qu'il faut que certain comprennent c'est que des études il y en a, (apres elles sont réalisées comment ca je ne sais pas trop...)
Mais moi c'est étrange, quand je compares ces fameuses études et les gens autour de moi je trouve quand meme des gens qui sortent du lot... Pareil ils en sont conscient. C'est sur 10 15 joints par jours la dependance sera psychogique, peut meme faire croire a une dependance physique, mais il y a des manieres bien plus violentes de consommer, et tout depend de la contennance du produit en THC .
Bon j'arrette c'est pas trop le sujet.... enfin du moins ca a le mérite d'etre preventif
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 13/12/2005 à 15:33:13
Citation : Le jungle c'ets une musique de junkie homophobes
De junkies nègres homophobes !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 13/12/2005 à 15:33:45
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 13/12/2005 à 15:34:43
Faut voir aussi ce qu'ils fument tes potes, ils fument du shit, nan ? pas de la beuh ? cqfd.
Mais revenons-en au sujet...
Mais revenons-en au sujet...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 13/12/2005 à 15:36:46
Ben tu sais un peu de tout ....
Oui revenons en au sujet
Bref ne fermez pas ce thread, mais n'autorisez pas tous les liens qui peuvent deriver vers des recettes ou je ne sais quel plan attryant ;)
Oui revenons en au sujet
Bref ne fermez pas ce thread, mais n'autorisez pas tous les liens qui peuvent deriver vers des recettes ou je ne sais quel plan attryant ;)
Anonyme
521410
170 Posté le 13/12/2005 à 15:37:25
Oui voila le sujet c'est que les recettes, liens etc c'est abusé
ha et aussi comme rascalpo c'est bien foutu de ma gueule une petite dedicace qui me vaudra surement un autre mail parceque je sais qu'il apprecie
ha et aussi comme rascalpo c'est bien foutu de ma gueule une petite dedicace qui me vaudra surement un autre mail parceque je sais qu'il apprecie
- < Liste des sujets
- Charte