Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 382 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Laquelle ? 

La percu,c'est vraiment une musique de drogués.

La Hardtek,par contre,c'est clean,quasi staight edge...
Fuck me,i'm swiss.
172
Ah...
Moi, je pensais à la Country et au Mambo. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
173
Attila, comment on peut faire du métal aussi violent et flipper comme ca pour un bout de shit :mdr:
174
Mais je flippe pas :mdr:

non c'est surtout par rapport aux gamins qui vont sur af, et j'en connais, c'est une question d'exemple que je voulais avancer, les caca prout vomi coucougnettes sont une chose mais la drogue une autre, je trouvais juste dommage que ce topic ai un aspect cool/branché avec les bonnes recettes pour se deboiter la tete plutot que preventif.
175
De toute façon je ne pense pas qu'AF influence grand monde .. le gars qui est attiré par les interdits va pas attendre d'avoir vu un sujet qui parle de drogues pour en prendre.

Je ne suis pas contre, un gars comme Putois par exemple qui maitrise totalement sa consommation, qui fume pour se détendre, rigoler ... respect pas de soucis. Il fait de al a personne.

Mais la ou ca devient gorre c'est quand on est obligé de se prver de quelque chose pour pouvoir fumer, comme Atilla qui racconte que son pote se prive de bouffer pour pouvoir achetter sa conso argggg...

Sinon on le laisse ouvert le Squat des Fonsdé alors? :mdr: :boire: :up:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

176
Mais alors c'est bien ce que je disais attila, tu fait du métal! :8O:

Toi chercher embrouille à moi, parce que moi avoir carré vert dans squat fonsdé, toi vouloir mélanger idée dans tête de pov drogué sans défense! :x:
177

Citation : Mais alors c'est bien ce que je disais attila, tu fait du métal!

oui mais detends toi je ne fais pas que ça :bravo2:
178
Spa une raison, t'es quand même un métalleux. :oops2:
179
180

Citation : Parait qu'ils ont fermé l'IGA ?

un des meilleurs moments de ma "carriere" de modo :bave: