Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait Crystal Distorsion ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait Crystal Distorsion ?
Salut
je vais voir un live de ce monsieur ce soir, et il parait qu'il dechire tout...
quelqu'un a entendu parler du bonhomme ou mieux a deja vu une de ces prestations??
2
Je connais un gars qui s'appelle Christian Dystorsal mais y joue que de la guimbarde en do.
3
Je peux pas t'en dire grand chose de plus que ceci : c'est plus ou moins de la trance, assew bourrin. J'ai un pote qui est fan de ce gars la; il parait que ca dechire tout en live.
4
Crystal Distorsion ... de la trance ???? :oo: :oo:
Si un type genre Fruity lis ca, il tombe dans le coma aussi sec

Crystal Distorsion, c'est un des pionniers de la hardtek "a la francaise" (bien qu'il soit anglais ...), un type qui a fait ses armes dans les free parties de france et de navarre. Un son assez speed, parfois minimaliste, touchant a l'experimental aussi parfois. Ca va assez vite, mais c'est pas qu'un gros kick, et, a mon avis, ca vaut tres largement le coup en live ...
5
Je suis à peu près d'accord avec tes propos VenetianM, juste il n'a pas attendu la france pour se faire un nom...R zac étant un de ses premiers projets.
la description est assez fidèle en revanche, entre expérimentale, break et la franche hardtek ds son sens le plus free.
Bref, un artiste incontournable de la scène tekno "underground". avec un rack ki tient ds ma poche le gars peut te tenir en haleine plusieurs heures...avec lui, le multi effet est un instrument à part entière.
J'ai des souvenirs de très long moment de danse sur son son...à consommer servi tel kel :clin:
je laisse la parole à Fruity (tit msg priv8 : je kifferai te rencontrer en teuf histoire de taper la tchatche ds une atmosphère ki nous a certainement autant formé l'un ke l'autre :8) )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6

Citation : Je peux pas t'en dire grand chose de plus que ceci : c'est plus ou moins de la trance, assew bourrin. J'ai un pote qui est fan de ce gars la; il parait que ca dechire tout en live.


ho laaaaaaAAAAAAAAAAaaaa !!!!!!

c'est bizarre tout le monde avait prévu ma réaction !!! :mdr:

Non bon on l'as déja dit mais Simon c'est plus Hard tek/Break Beat, il est l'auteur de certain véritable tube en freetekno, notamment le family affaire et le CD03 et en plus il a le mérite contrairement à d'autre de ne pas les avoir repressé, ce qui fait qu'avec des tirages à 300 exemplaire ca reste des skeud mitique !!

en live, il aime bien faire du vrai live, partir de rien... du coup ca m'est déja arrivé qu'il me décoivent, un jours ou il était pas dedans, mais il est aussi arrivé qu'il m'emmène vraiment très très loin !!!

d'ailleurs mon meilleurs souvenirs toute free party confondu, c'est un live de lui sur les 15 kg d'oxyde (hyper bien réglé !!), on était au bord de la plage et il était avec nous sur le "dance floor", seulement une 20aine de personne qui dansent, l'ambiance de rêves, le soleil qui se lève... et ils nous a servis un des ces set l'encoulados !!!! miammmmmm !!!
7
:8) vous en reviez ??
peio la fait :clin:
http://www.utopeak.com/page/reports.html
photos et video de live !
ciao caio !
8
Au fait :


:mdr:
9
Waow!
avec tout le bien ke vous en dites, je suis impatient d'etre a ce soir moi :aime:
10
Han...bah non fruity...ok ok, j'écoute ça dès cet aprèm avec mon boss...on doit bien avoir des enceintes multi média ki trainent kekpart...ça strouve il va adorer...mhm....non j'ai encore besoin de ce boulot !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007