Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel aux moderateurs

• 277 réponses
  • 25 participants
  • 3 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel aux moderateurs
J'ai ouvert le sujet:"les femmes seraient plus sensibles a la musique que les hommes"

Vu la desinvolture que certains membres du forum manifestent ,je demande a ce que ce sujet que j'ai ouvert soit supprime ou clos car il m'est difficile de supporter ces attitudes si desinvoltes :!:
Merci d'avance pour voutre comprehention :)

Rbsa80
2
T'as l'air drolement en colere dis donc ...
ouais j'ai lu le post que t'as lancé, et c'est vite partie en "couille" si je puis dire !
mais en meme temps c'est pas facil de lancer un post dédié aux subtiles voire desfois invisibles - bon d'accord : desfois grave flagrantes - differences qu'il peut y avoir entre un homme et une femme ... !?
..... obligé kssa parte en couille cett affaire là ! :mdr:
:oops: ...
3

Les AFiens sont de vilains et grossiers personnages, vraiment !
4
Et d'ailleurs juste pour info la sensibilité musicale ressortira en grande majorité plus par l'education musicale d'une personne que par son sexe ...
scuse mais j'aime pas l'idée de parler d'un sujet ... "en general", ou "statistiquement" ... puisqu'on trouvera toujours des contradictions ... comme sujets polemique ya pas mieux !
alors un "appel moderateur" de ta part je trouve ça chelou kan meme .........................
te sens pas véxé quoi ! ............ tu serais pas une nana toi ?? :clin:
baaah j'déconne en + i'm a girl alors ... !
:mdr: :mdr: :mdr:
@+ ........... and big UP 4 staying cool, always ........ :8)
5
Merde ils vont me confisquer mon scooter :((
6
7
ZOrYA t'as pas une autre photo en entier ? :oops:
8
9
Zorya c'est sympa de dedramatiser et de chercher a me rassuer :)
Le sujet que j'avais ouvert fait de moi la risee .... mais la vulgarite et moi ca fait2 :!:
Jusqu'a present je me suis toujours adresse avec tact envers les amis du forum(cf:le sujet que j'ai ouvert concernant les Pink Floyd dans la rubrique"vos coup de coeur musicaux")
Que tes reves se realient :D:

Rbsa80
10
Mozart était réputé pour sa vulgarité et pourtant il me semble qu'il était assez correct comme musicien non? :lol:
Franchement de la a se plaindre aux modérateurs !! t'es pas dans ta classe et y'a pas de proviseur a AF :mdr:

Bon je vais au coin avec mon bonnet d'âne :(