Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos et instruments vous achetez, si demain vous recevez 10.000€ ?

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos et instruments vous achetez, si demain vous recevez 10.000€ ?
Pour ma part, ce serai une Ibanez signature GB, un ampli Roland JC120, un Korg Karma, une MPC 2000, un studio numérique Yamaha AW 4416.
Afficher le sujet de la discussion
31
:clin: Le compte est bon
32

Citation : Avec les 50 Euros qui restent, j'offre Alizée à Inusable.



et tu fais quoi des 48 euros de monnaie apres ?
33
Piston pistache

Citation : "l'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est fou comme tout ce qui permet de l'atteindre coute cher" groucho marx


La vraie citation c'est:

Il y a tellement de choses plus importantes que l'argent... Mais il faut tellement d'argent pour l'obtenir!
34
  • 1 rack DSP Powercore 2

  • 1 carte son Pulsar 2

  • 1 synth Nord Modular 2

  • 1 reverb Lexicon PCM

  • 1 Soundcraft M8

  • 1 table de mix Vestax PCV 175

  • 2 platines Vestax PDX 2000

  • 1 nouvelle carte mère avec un P4 2.8 Ghz...


j'aurais bien continué la liste mais je dois déja être au 10000 euros...

:D:
35
Tiens, j'croyais t'aurais plutôt recherché une souris sans fil :mdr: :clin:





..........ok, je sors !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36
J'ai déja une souris sans fils !! :bravo:

t'as déja essayé cubase dans ton lit avec le Pet a la main gauche, la main droite qui alterne souris et 1664 et l'image sur ta TV 55 cm (ou tu mets en 800*600 parcequ'une tv ca a quand meme une img dégueu..) ??

c'est le top du scotche !! :mdr: :bravo:
37

Citation : t'as déja essayé cubase dans ton lit avec le Pet a la main gauche, la main droite qui alterne souris et 1664


c'est un gymanstique à peu près similaire kand je prends mon rm1 sur mon pieu pour programmer façon "bloc note" qqs séquences :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
!!!! y'a que ca de vrai la compo détente !!!!

j'ai un copain qui fait très fort !! il se sers de flash comme sampleur sur son pocket PC (avec son systeme de frame ca fait un parfait trackers !!), c'st l'hallu, il te sort ca de sa poche n'importe ou qu'il soit.... et il fait toutes ses maquettes dessus !!

Pocket PC dans son lit, Pocket PC chez le dentiste, Pocket PC en soirées, pocket pc au toillettes...

et vous ?? vous jouer ou avec le votre ?? :D:

mais bon faut etre un dieu du sampling pour te sortir des bons trucs, y'a no effect, no modulations..enfin queud quoi... mais avec lui meme sur la carte son d'origine du pocket Pc, il te branche ca en batterie dans n'importe quelle groupe.. et hop le batteur est au chomage !! :mdr: