Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos et instruments vous achetez, si demain vous recevez 10.000€ ?

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos et instruments vous achetez, si demain vous recevez 10.000€ ?
Pour ma part, ce serai une Ibanez signature GB, un ampli Roland JC120, un Korg Karma, une MPC 2000, un studio numérique Yamaha AW 4416.
2
Un 1/4 de queue Kawai, mais à 10000 € j'vais encore avoir besoin d'un crédit.... !!
3
Il coûte combien ? :?:
4
Crapaud kawai : 12000 mini et 1/4 de queue environ 14 à 18000 ....

A la rigueur un Boston by steinway, puisqu'il paraît que c'est kawai qui les fiat aussi... Mais ca doit pas être donné non plus ! :(((
5
10000€ de ticket de tatotac :mdr: pour gagner 50000€

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est fou comme tout ce qui permet de l'atteindre coute cher" groucho marx

plus sérieux, une rickenbaker, un ampli à lampe, une roland DTX extrem... euhh bon bah juste la DTX alors
6
Un OTARI RADAR II
24 pistes, 24 bits, 8000$
Ca va me changer du Fostex.

Euh, où tu dis qu'il faut passer pour toucher les 10000 Euros ?

Chrizzik

7
Cubase, Nuendo, Kontakt, B4, PRO53, TRAKTOR, Reason, Moog V, Recycle, PLug OhmForce, Wave Plugs, FM7, T Racks, Windows, Reaktor.... Ah bon il me reste encore les 10000 euros ? :mdr:
8
Merde ! En faisant le compte de tout mon matos, finalement j'y suis déjà largement au 10000... Et si j'y rajoute ce que j'ai eu mais il y a longtemps déjà, j'fais pêter le plafond ! :oops:

De toutes façons, j'ai pas la place de le rentrer mon Kawai, y passe pas dans l'escalier :D:
9
Des periphs de qualité analogiques et a l'ancienne (pultech avalon , effets ... )
et si y reste mais ca m'etonnerais , une chtite mackie 32 8 pour pouvoir bien profiter de tout ca ...
10
Un cadeau du ciel :8) . Imagine, une caisse quelquonque (impôts ...) qui aurait fait une erreur et te rembourserai ... :aime: