Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne Nuit Les Petits.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne Nuit Les Petits.
Il est 5h20 en ce mardi matin, et le grand Yvo va se coucher après n'avoir rien fait du tout de sa soirée, et il vous salue bien bas! il est content car demain il se lève à 10h30, c'est à dire dans 5 heures, et il va avoir a tête à l'envers toute la journée! et hop!


Je suis tout seul dans le nouaaaaareuuuu hoooooo yeaaaaahahahaha dilou-diloulouiinng zouiiing... jépasaumeye car j'ai le blouuuouuuouuuzeuuuuu .... Hoooooo Yeaaaah!


bonne chance a vous tous pour cette magnifique journée qui s'annonce! tout à l'heure est un autre jour!
2
Moi je viens de me reveiller

3
Ben merde oin a yves montand et philippe risoli sur le meme thread , balaise ...

avec michel polac maintenant , putain on est vraiment des névrosés avec nos pseudos là

"YVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONTEEEEEEE !!!!!!!!!!"
4
Moi je suis en pleine crise d'identité, alors je personnifie mon idole

5
J'ai connu ca , philippe , rapelle toi mes 48 pseudos tous aussi nazes les uns que les autres ...
6
Oh tu sais mochil, j'en ai eu des pseudo moi aussi.

D'ailleurs j'en cherche un nouveau bien débile; encore plus que philippe Risoli
7
Prends Alizée ou Natacha. T'auras plein de mec à tes pieds :clin: .
8
Je crois que le petite bonhomme en mousse, ça le fait :mdr: :mdr:

--Martis--
9
Sinon j'aime bien les pseudos a la roger gickel , jaques balutin , ah j'en ai un sympa pour toi : Bernard Montiel , pas mal non ? ou alors le gars qui faisait la roux de la fortune en premier , un brun un peu dégarni là !!
10
PIF PAF POUF

C'est sylvain mirouf!!!!