Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 732 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
:-D j'ambitionne pas de sécher mon adversaire, c'est pas trop l'esprit du truc, mais c'est vrai que savoir les placer, ça apporte son pesant de satisfaction.
Disons qu'hier, c'était bien que mes gants soient plein de mousse bien molle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72
Je l'ai pas sécher (heureusement!), c'était à la touche.
Mais disons, vexation + appréhension, il a rien fait ensuite du round.;)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

73
C'est sûr pour les gants, mais le plus important, c'est le protège dents!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

74
Citation de crossroads :
Je l'ai pas sécher (heureusement!), c'était à la touche.
Mais disons, vexation + appréhension, il a rien fait ensuite du round.;)


:bravo: "les petites satisfactions en arts martiaux"

j'ai un protège dents, à chaque fois j'oublie qu'il faut que 1) je le mette en forme, 2) je l'emporte dans mon sac icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75
up !

mon club envisage de créer une section Krav Maga, ouverte aux adhérents déjà karatekas, à la rentrée.