Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 843 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Check préventif et prévisionnel (mais apeuré). Un pote m'a quasi convaincu de me mettre à la boxe française cette rentrée.
112
:bravo2: Excellent ! Tu vas redécouvrir des muscles et des articulations que tu avais oublié.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

113
Yep c'est exactement ce que mon pote m'a dit. Du coup je fais un entrainement préventif des triceps, le genre de muscle atrophié qui sert jamais, sauf en faisant certains sports précis, et donnant un bras raide plusieurs jours si utilisé cash.
114
Les épaules vont pas mal morfler, sauf si tu as continué le tennis cet été et les mois qui ont précédé. (mais là tu vas utiliser tes 2 bras, un truc de ouf :8O: )
Je ne saurais que trop te conseiller de bosser tes cuisses.

Les abdos devront aussi être mis à jour, mais ça viendra après.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

115
En fait ça commencerait mi octobre, poru le coup ça me laisse le temps de commencer un entrainement de reprise. Effectivement les muscles quadriceps et abducteurs, là depuis un moment chez moi c'est en roue libre.
116