Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 733 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Up!!!

J'ai fait du Judo et c'est pas l'envie qui me titille de recommencer!!!


Mon frêre (balèze, peu devenir cadre national) a terrasser le plus grand chef de la bande des sioux...
Et je sais pas pourquoi, mais ils ont toujours cru que c'était moi!!! :8)

:bravo: Du coup j'ai plus de prob!!!
I like the boner!!!
32
Lieutenant Blueberry, je me fais rarement aggressé, pas plus que tout le monde quoi (Nantes c'est pas le Bronx), mais du coup je me rappelle de ces trois /quatre fois où ça m'est arrivé... :noidea:

Je suis un peace and love man, quoi que j'en dise. La compet', ça fait du bien mais y'a pas le côté "je vais te buter" au sens primitif du terme. Car on n'est pas en instinct de survie. Et dans la rue, personne veut vous tuer, alors l'instinct de survie ne se déclenche pas. Et si y'a pas instinct de survie, y'a pas aggressivité animale qui pousse à se battre.
C'est un problème courant. Beaucoup de mecs ont une grande gueule, genre"moi un mec me fait chier, c'est la tête au carré de suite", alors qu'en fait, c'est motivation de se battre n'apparait exclusivement que :
- quand y'a une ou des femmes autour, besoin de s'affirmer comme le mâle dominant ;