Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 491 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Serge c'est vachement pas mal du tout ton truc, là, eltono. C'est vrai que niveau integration là ça me plait bien !
82
83
Qu'est ce que tu veux dire?

C'est marrant tous les graffeurs vendent des produits dérivés !!!
84
+1 pour eltono :humm:
85
:8O: tain le temps que je trouve la foto vous avez laché 2 pages de lien, batârds !
86
:fache: Batard toi même. :fache:
87
Minuslab> les miens sont trop vieux et donc tres moches
jai retaté de la bombe ya pas longtemps pour le fun et cetait comment dire...
assez moyen moins
:idee:
ou nul en fait :mrg:
88
Moi j'ai toujours rêvé d'en tâter :(((
89

Citation : Tu vois un mode2 comme celui que sol a montré, y'a toujours trois petites notes de grandmasterflash qui l'accompagnent.

:mdr: + 20
90