Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet F#ck le rap francais :furieux:

  • 76 réponses
  • 11 participants
  • 1 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion F#ck le rap francais :furieux:
Je suis plié en 2 de rire quand je vois que 2 ex-"hardcores" du rap francais ont retourné leurs vestes (hier chez Ardisson)=>Stomy Bugzy et Eben (de 2 Bal 2Neg') pour ne pas les citer.
En effet,
Afficher le sujet de la discussion
61
Si si, je suis un ringard : la preuve, je porte des 501 c'est pour dire !! :lol:
62
Trop marrant tous les noms sur le Logiciel
63

Citation : les mk2 sont définitivement DEAD, en tout cas pour le scratch, quand tu vois le moteur de la vestax pdx-2000, c'est hallucinant, en plus elle pitch à 50% parfait pour la recherche de samples sur vinyls


Autant de conneries en seulement 3 lignes, c'est flippant !
64

Citation : Autant de conneries en seulement 3 lignes, c'est flippant !



argumentes jeune homme :clin:
65
Niveau scratch, kess tu vas faire de plus avec ta vestax ???
Un pitch de +/- 50% ? Mortel ! A quoi ça sert ??? A la recherche de samples sur vynils ? j'comprends pas bien là... Je dis pas que la Vestax est pas mortelle, mais pour scratcher, tous ses gadgets n'ont pas vraiment d'utilité, vu que c'est ta main qui fait le travail... Ah si, le coup du pitch peut être pas mal pour créer des mélodies avec des sons continus c'est vrai je l'admets... A part ça, toutes les phases peuvent être réalisées indifféremment sur une MK2 ou une vestax.
66
Ah ok, tu t'insurges juste dans le vide :mdr:

1.

Citation : A part ça, toutes les phases peuvent être réalisées indifféremment sur une MK2 ou une vestax.

j'ai jamais dit le contraire, sauf que quand tu vois la puissance du moteur de la nouvelle vestax, après de nombreuses phases se réalisent mieux avec un moteur qui démarre plus vite que sur une technics, et ça ne laisse présager que du bon pour le futur, comme si on devrait se taper la mk2 pour toujours, c'est comme dire qu'il faut scratcher avec la pmx2 et pas besoin desnouvelles technics et autres vestax 05 ou 07, alors que toutes les phases modernes ont été conçu grâce aux nouvelles courses CUT du cross-fader !

2.le pitch à +/- 50% est tout simplement extraordinaire et il est réglable en plus alors que sur les premières platines vestax il ne l'était pas :bravo:
personnelement je suis souvent frustré de ne paspourvoir aller au-dessus et surtout en-dessous de 8% lors de la recherche de samples, notamment quand j'arrive pas à caller un sample au pitch dans la rythmique que j'ai conçue

Citation : mais pour scratcher, tous ses gadgets n'ont pas vraiment d'utilité,


tu auras compris que pour moi ce ne sont pas des gadgets !

Citation : Je dis pas que la Vestax est pas mortelle


ou est le problème alors, surtout quand tu vois que la pdx2000 est moins chère qu'une MKII

ya pas photo d'autant plus, écoutez bien que j'affirme que la qualité sonore des platines vestax est équivalente aux technics contriarement àleur table scratch dont la qualité hi-fi est carrèment merdique :((

PS: rentre du transform ou autres phases avec pitch à -50 et tu verras, avant les break beats de q-bert était rempli de fresh dépitcher pour les scrtcher en 45 tours ou inversement ALORS :?:

mais bon c'est mon avis bien sur, mais faut medire que c'est des conneriescar à priori c'est argumenté et clair !
67

Citation : les mk2 sont définitivement DEAD, en tout cas pour le scratch,


Oui ça c'est une grosse connerie désolé...

Citation : tu t'insurges juste dans le vide


Je m'insurge pas je dis juste que

Citation : les mk2 sont définitivement DEAD, en tout cas pour le scratch,


C'est une grosse connerie :lol:

Citation : la pdx2000 est moins chère qu'une MKII


Je savais pas, mais encore une fois je n'ai jamais critiqué cette platine... je disais juste que

Citation : les mk2 sont définitivement DEAD, en tout cas pour le scratch,


c'était une grosse connerie...

Certains vont utiliser les Vestax ou autres et d'autres continueront avec leurs MK2 c'est sûr...
Pour les mixettes, c'est évident qu'aujourd'hui tu peux plus utiliser celles d'il ya 10 ans, ça a trop évolué, mais une platine reste une platine... Tant que le plateau est bien lourd, que le moteur est robuste et que le bras est stable, une bonne cellule et c'est bon. Pour la mixette, ya bcp plus de paramètres qui entrent en jeu...
68
OK OK OK c'est vrai que mes propos sont exagérés, mais c'est comme pour renforcer mes arguments :clin: sans rancune, de toute façon avec la réputation qu'ont les mkII les dj's ne sont pas prêt d'en changer :clin:

vous avez vu je suis trop peace là :8)
69
C'etais un super post que jai rater donc j prefere pas rater ce genre d epost !!! :mdr:
70
La y'a détérage de vieux post!

C'est chiant de rater un post hein?


Celui la t'as du aller le chercher loin!