Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet F#ck le rap francais :furieux:

  • 76 réponses
  • 11 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion F#ck le rap francais :furieux:
Je suis plié en 2 de rire quand je vois que 2 ex-"hardcores" du rap francais ont retourné leurs vestes (hier chez Ardisson)=>Stomy Bugzy et Eben (de 2 Bal 2Neg') pour ne pas les citer.
En effet,
Afficher le sujet de la discussion
51
Nours il a fait joujou sous afz traxxx. mais ça n'a pas grande importance !
j'aime bien le space invaders ! :bravo:
52
ALORS VOUS ETES GRAVE SUR AUDIOFANZINE PARCE QUE PENDANT QUE JE CROIS ETRE LE SEUL PAUV TYPE A ZONER SUR AF UN DIMANCHE SOIR A POLEMIQUER AVEC MIKOUILLE, JE MERENDS COMPTE QU4IL Y DES MECS STYLE LOGAN, MAGIK, ACETATE,NOURS, LOOPSEEKA, SHARIFF ET J4EN PASSE QUI ESPIONNE :fleche: pour preuve vous avez tous laissé un track sur le logiciel :8O: :oo:
53
Moi je vous ai espionné en différé ce matin :clin:
54
Je te jure que je le savais :fleche: :bravo: ton track est tres bon :mdr:

euh nours je peux te poser quelques questions par email, je te demande car la dernière fois tu m'ascompletement ignoré, j'ai pas tropaimé d'ailleurs :x:
mais je te donne l'excuse que tu étais très occupé avec une miss ou en séance ( qui sont les seules excuses que j'accepte ) :bravo: :8)
55
La dernière fois tu m'ascompletement ignoré

?? ben je vois pas de quoi tu cause ? envoi des mails oui of course et désolé si j'en ai laissé passé un !? :oo:
56
Peaceoifmind>
C'est la course au smileys dans tes posts ? Tu en mets plus que Rolland Afflou et Rb301 réunis, c'est pour dire !!!!
On dirait un sapin de Noël la mon écran....
PS> Merci pour ce lien; c'est terrible !
57

Citation : PS> Merci pour ce lien; c'est terrible !


bah les honneurs reviennet à magik qui a enlevé son post :8O: avec le lien ou tu peux jouer avec le Q d'une femme ( il est complètement à la masse avec ses jeux pour vieux célibataires quadragènaire :8O: )

allez rien que pour toi barnouze :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :aime: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
58
Et barna tiens, toi qui connais les mk2, t'as essayé les dernières vestax et autres numark TT

franchement pour moi, mais je ne veux pas rentrer dans une polèmique :fleche: les mk2 sont définitivement DEAD, en tout cas pour le scratch, quand tu vois le moteur de la vestax pdx-2000, c'est hallucinant, en plus elle pitch à 50% parfait pour la recherche de samples sur vinyls, je crois en acheter une paire en allemagne, j'ai vu qu'il faisait une série limitée blanche ou noire :8)

si tu veux des trucs de scratch style les démos de djmouss mais en piren j'ao quelques trucs pour toi :clin:
59
Je ne connais QUE les MK2 et suis trop ringard pour penser qu'il peut exister mieux, même si en toute objectivité c'est sûrement vrai.
Pour les démos de scratch, si tu as des liens je suis prenneur bien evidement ! Ce sera toujours plus sympa a regarder en famille que le Bigdil.
60

Citation : Je ne connais QUE les MK2 et suis trop ringard


mais non tu confonds avec EDD inusable etc

toi tu es trop :8)