Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc de FOU !

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Truc de FOU !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai eu avec un Boulet :bave:
22
23
Et là c'est l'acceuil du site. y'a un example de ses "tours" en bas de page.http://www.subliminalpersuasion.co.uk/
24
Ce qu'il ya de chiant avec ce genre de types, c'est que tu sais qu'il y a un truc mais t'arrives pas à comprendre lequel ! :nawak:
25

Citation : Ce qu'il ya de chiant avec ce genre de types, c'est que tu sais qu'il y a un truc mais t'arrives pas à comprendre lequel !

:mrg:
J'ai entendu dire que quand il était gamin il était battu; pour ne plus sentir les coups il se concentrai sur je sais pas quoi et il a decouvert ses talents comme ça :?!:. c'est aussi un passionné de "magie", enfin de trucs qui font comme.
26
Mouais, m'enfin, les trucs de marchands de croix qui marchent sur l'eau ou qui s'envolent, j'y ai jamais cru. je dis pas que c'est pas impressionnant, hein, de mon côté, le seul truc que j'ai jamais réussi à transformer, c'est le vin en vomi, alors :noidea:
27

Citation : le seul truc que j'ai jamais réussi à transformer, c'est le vin en vomi


:pong:
il joue pas mal sur le psychologique aussi. Sur une des videos, ils fait changer d'avis un gars, juste en lui parlant, et en lui tapotant sur le bras a chaque mot ou sons qu'il veux mettre en avant.Le but c'etait de lui offrir un truc; il avait acheter le dit cadeau, et aprés lui avait fait son baratin. Ala fin le mec il ouvre le cadeau et c'etait ce qu'il voulais, juste il ne le savait pas. DB appel ça le pouvoir de la suggestion :noidea:
28

Citation : Dans le même esprit, y'a celui-là aussi.



je pensais le niquer avec un mediator... il a trouvé !!!!
29
:mdr: :mdr: :mdr:
Martinus, tu les postes partout tes liens "magique" :clin: