Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'un groupe peut vivre longtemps ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce qu'un groupe peut vivre longtemps ?
Je crois que c'est un coup de blues... Mes deux groupes sont en train de creuver... vous y croyez vous à la longévité dans ce domaine ? c'est quoi vos expériences ? Moi ca me file le bourdon.. je ne concois la musique que par le jeu avec les autres .... (erreur ?) ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les années passent....



Roooo, tu vas pas nous faire ta crise de la 60ene !!
Sérieux Gregzen, j'ai écouté deux trois mp3 de toi sur scene, et ya pas à dire, tu sais chauffer un bar ! Perso, si il pouvait y avoir des tas de groupes comme ça chaque fois que je vais me prendre un verre, je serais aux anges ! :aime:

L'énergie, ça se sent que tu l'as, ça s'entend, et faut tout sauf la tuer ... le doute est necessaire, mais attention à ne pas trop le laisser prendre le dessus ...

Pour les groupes ... je ne redirai rien de plus que ce qu'il y a sur mon vieux post ;)

Bonne soirée et hésite pas à balancer tes tripes ici, promis on dira rien :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12

Citation : la musique demande de l'énergie, surtout pour la jouer live et que l'énegie n'est pas infinie.. et puis les années passent....


Certes, je vois ce que tu veux dire. Les gens qui font uniquement de la M.A.O doivent moins comprendre. Mais bon n'oublie pas cet adage : la musique n'est rien sans la vie et non l'inverse.
C'est beau ce que je dis, merde :(((...
13
Tes pensées philosophiques de la journée me laissent songeur...
14
Mon super groupe rock alternatif trippant (2 basses, 1 batteur, 1 gratteux, 1 didgeridoo, 1 percussioniste et 1 chanteuse) s'est terminé il y a 2 mois ça m'a fait très mal : je l'ai apris à Bercy au concert de radiohead, et ben ça m'a foutu en l'air la moitié du concert j'en ai chialé et tout et tout, le groupe s'est séparé en deux en perdant au passage la chanteuse et le percu, mais maintenant je garde le moral parce que les erreurs qu'on a commises dans l'autre groupe on les refera plus et ça c'est très important de s'améliorer sur le plan humain dans un groupe... Alors réfléchis, assimile et bonne chance pour la suite ! On en aura d'autres des biens !
15
Doit bien y avoir 200 groupes qui se défont en France par jour et 200 autres qui se créent :mdr: !
16

Citation : Les gens qui font uniquement de la M.A.O doivent moins comprendre.



:bravo2:

Citation : Mais bon n'oublie pas cet adage : la musique n'est rien sans la vie et non l'inverse.



C'est vrai que c'est bo... Et ca peut être trompeur, combein de fois avons nous entendu : Ma vie n'est rien sans la musique ...

Ca me touche beaucoup Ce que tu dis sur l'énergie dégagée en live..

Mais bon ca va mieux, je repense à la soirée de jeudi dernie, j'ai cassé le bar en montant dessus... nous avons joué 2:30, pour la première fois avec n deuxième gratteux et nous voulons investir dans une petite sono.

d'ailleurs, je vais aller a la recherche de conseils...