La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 5 748 vues
- 14 followers
Anonyme
3040
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 07/05/2003 à 11:25:05
Secoues toi Fruity, tu as 22 ANS!!!!
J'approche de la quarantaine et je ne me suis jamais senti aussi bien.
J'approche de la quarantaine et je ne me suis jamais senti aussi bien.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 07/05/2003 à 11:25:46
Citation : je suis du genre ronchon 24/24, je rentre avant tout le monde des soirées, je parle boulot, et je sort pas si y'a un match de foot ou un trucs bien à la tv....
mais t'as tout du parisien Fruity !!
...j'vais m'faire des ennemis là
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 07/05/2003 à 11:30:00
En tous k c marrant...à mes 22 23 ans je réagissais comme toi et puis maintenant, à 25ans...plus riens à f****....le seul truc ki me fait du soucis, c'est de veiller à progresser pour pas me retrouver trop à la traine par rapport à des gars comme Rb-301 kand il aura mon age !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
3040
114 Posté le 07/05/2003 à 11:35:06
PLEAAAAAAAAZE ! On s'écarte du sujet...
Il est toujours possible d'en créer un nouveau > les angoisses de Fruity
Merci de votre compréhension.
Il est toujours possible d'en créer un nouveau > les angoisses de Fruity
Merci de votre compréhension.
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 07/05/2003 à 11:35:35
Citation : tu vas toujours en teuf? (et t'es sur quel coin o fait?)
j'y vais de temps en temps, mais rarement et presque que des privates quand elles sont à coté de chez moi, c'est à dire soit à Nantes ou j'habite mais surtout à Tours ma ville d'origine ou je connais bcp plus de monde.
connais tu le Kollectif37 ?, c'est un sound de tours qui regrouppe mes potes et bcp de monde autour de lui surtout depuis les saisies (infrabass, MSP, Critikakoatik...)..
Citation : mais t'as tout du parisien Fruity !!
ha ben ça c'est bas comme attaque... un parisien... ho rage au déséspoir, mais quel dieu a pu laisser dire telle infamie sur mon nom !!!
Citation : Secoues toi Fruity, tu as 22 ANS!!!!
et j'ai une copine que j'aime, un travail instable mais du travail quand meme, un p'tit diplome mais un diplome quand même, des potes qu'on des gros mur de son qu'attende que mes lives, j'suis pas trop bete et pas trop moche.... et pourtant voila ou en est.. je me fait traiter de parisien sur les forums.. je suis tombé bien bas..
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 07/05/2003 à 11:38:02
Ho pardon désolé Calvin..
et puis c'est vrai faut que les gens continue à venir donner leurs ages !! ca me fait plezzzzz !!
et Sauleside, si t'as d'autre trucs dans le genre a me dire on va régler ça au pub !!!
et puis c'est vrai faut que les gens continue à venir donner leurs ages !! ca me fait plezzzzz !!
et Sauleside, si t'as d'autre trucs dans le genre a me dire on va régler ça au pub !!!
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 07/05/2003 à 11:58:17
Citation : connais tu le Kollectif37
connait pas, par contre MSP je connais de nom, mais jamais fait la teuf avec eux
moi aussi je prepare un live pour cet été, et franchement je galere comme un vieux rat...
je peux te mess en priv si t cho pour en parler un peu fruity??
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 07/05/2003 à 12:15:41
Alors le mrwaw:
En moyenne 25 ans en ce moment
J'ai commencé par déchirer ma cheap copie de strat et mon ampli 15W au grand bonheur de mes parents lassés de ma crise d'adolescence, puis en entrant dans le supérieur j'ai usé une vieille guitarre acoustique tous les soirs avec 4g dans le sang (pendant 7 ans quand même, ça a du bon les études!).
Tout ça pour finalement commencer à bidouiller mon PIII 350MHz (de l'époque) il y a 3 ans...
Maintenant après 3 cartes sons, 4 versions de Windows, 1 000 000 de désinstallations-réinstallations... Je pense que je vais me reconvertir dans la maintenance informatique!
Sans déconner: la MAO ce serait d'enfer si les ordis n'existaient pas
mrwaw
En moyenne 25 ans en ce moment
J'ai commencé par déchirer ma cheap copie de strat et mon ampli 15W au grand bonheur de mes parents lassés de ma crise d'adolescence, puis en entrant dans le supérieur j'ai usé une vieille guitarre acoustique tous les soirs avec 4g dans le sang (pendant 7 ans quand même, ça a du bon les études!).
Tout ça pour finalement commencer à bidouiller mon PIII 350MHz (de l'époque) il y a 3 ans...
Maintenant après 3 cartes sons, 4 versions de Windows, 1 000 000 de désinstallations-réinstallations... Je pense que je vais me reconvertir dans la maintenance informatique!
Sans déconner: la MAO ce serait d'enfer si les ordis n'existaient pas
mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 07/05/2003 à 13:43:02
Citation : Sans déconner: la MAO ce serait d'enfer si les ordis n'existaient pas
au bout d'un momment, quand t'as une config stable qui fait ce que tu veut, faut arreter d'y toucher.
Citation : connait pas, par contre MSP je connais de nom
tu connais pas infrabass ?? ils ont un gros label pourtant... qui produit notamment des skeuds protoprod, alchimyst et.. infrabass..
MSP c'est plus une bande d'arrachés qu'autre chose !! lol, je les bien mais sont pas très constructif à part lienj qui mix bien et qui fait des lives pas mal avec fruity...
si il déplace le topic au pub, ca va etre coton pour pas dériver !!
au fait pourquoi ma mère elle m'as pas forcé à faire du piano... ?? (le seul truc que j'ai trouvé à dire pour faire style je reste ds le topic..)
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 07/05/2003 à 13:43:50
Ouf, je ne suis pas le plus vieux !
Je vais pouvoir continuer de faire ma coquette pendant quelques posts, encore
Je vais pouvoir continuer de faire ma coquette pendant quelques posts, encore
- < Liste des sujets
- Charte