Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 739 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Mais tu as quel âge Fruity ?

c'est un vintage, l'age ca compte pas :lol:
102

Alors ça me va le poivre et sel moi ? (surtout le sel en fait)
103
Non pas comme ça, plus dans le genre Clooney.
104
27 ans

5 ans dans la zik électroninique
avant 10 ans de gratte, percu, citar, ....... tout çà tout çà

là ch'suis tipar pour perpette :aime: :aime:
105
22, bientot 23... oui je sais je suis ridicule....

mais comme tout les chiffres impair, j'ai l'impréssion de prendre un coup de vieux et ca me mets grave le blues.... :??:

Citation : Ouais j'ai des ptits problemes d'auto evaluation de mes propres vannes depuis que gt au tekos ce ouikend

faut pas manger les clown gisant dans leurs gerbe... ils sont pas frais ceux la !! ;)

Citation : c'est un vintage, l'age ca compte pas

j'l'avait déja faite celle là !! (2 ou 3eme page..) :lol:
106
Que 22 et tu as peur de vieillir !!!! :oo: :oo:
T'es pas sorti de l'auberge.
107

Citation : t'as mangé un clown qu'était pas très frais je crois

Arg, non de diou, je pari que tu l'as pris dans un Super-U, maaais c'eeeest de laaa meeeeeerdde...
j'vous dis, faut les acheter au marché, là ils ont un bon teint, un ventre bien dodu, les yeux brillants...
108

Citation : Que 22 et tu as peur de vieillir !!!!
T'es pas sorti de l'auberge.

Et je regrette déja ma jeunesse, je vis déja dans le passé, j'ai grave peur de la mort, j'me dit qu'il faudrais que je fasse des enfants, et je trouve que la vie n'as pas de sens.. enfin tous les trucs qui devrait attendre un peu avant de m'emmerder !!

quand j'avais 17 ans j'avais tellement d'énergie, j'avais un rythme de vie infernal et j'étais jamais fatigué, toujours à rigoler, à faire la fête, maintenant des que j'décale le p'tit rythme de vie bien tranquille ca me crève pour une semaine, je suis du genre ronchon 24/24, je rentre avant tout le monde des soirées, je parle boulot, et je sort pas si y'a un match de foot ou un trucs bien à la tv....

je me sent vieux, usé, fatigué... démotivé.. je veut retrouver l'énergie de mes 16-19 ans !! :((( :(((

peut être que quand j'aurais digéré d'avoir perdu mon adolescence ça ira mieux...
109
Bin di fruity, ca va poooo ou quoi? keske c'est que cette baisse de moral??
faut voir le bon coté des choses mec!

tu vas toujours en teuf? (et t'es sur quel coin o fait?)
110
HIHIHIHIHIHI
cé bizarre mais cé exactement ce qui est en train de m'arriver, hop t'a le malheur de te coucher un peu tard un jour, et hop tête dans l'cul de 48h assurer ......çà fé plizir :??:

cé pour çà que j'aime bien le moi de mai des bon gros wix pour récupérer :bravo: