La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 6 693 vues
- 14 followers
Anonyme
Melopia
Citation : le nombre d'années consacrées à la musique ?
Tu comptes intéresser qui avec des questions comme ça ???!!!
Règle numéro une : pour faire de l'audience, bannir de ton vocabulaire le mot musique.
Privilégier plutôt les mots boire, glander, fight, nouvelle, popcorn, dépressif, ect...
Oranisz Amenovicz
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bara
Melopia

kravatorf
(et c'est pas la première fois qu'on te le dit

bara
- ce jeune homme n'est pas majeur, ni en France ni en Belgique
- ta question appelle une réponse formatée de 3 lettres
Melopia
dedans si il veut hein !

Oranisz Amenovicz
GlYcErIn
Melopia
un groupe de brutal death, un groupe de black métal, un projet death, un projet
accoustique, il porte le bouc, il a caleçon Snoopi que j'adore lui piquer, il fume des
bastos, et adore dire "dans ton cul" ! Il aime le chèvre chaud, et il déteste les brocolis.
Melopia

Oranisz Amenovicz
t'as qu'à lui faire un sac en macchramé
Yann Polar
Citation : et que je dis que je suis pas chanteuse
pourtant quand tu fais semblant le résultat est pas malAnonyme
Melopia
Melopia

Yann Polar
tu as un nouveau morceau dans ta boite ce week end. Attention: nouveau, exclusivité, trip hop, mélancolique, mixé avec des moufles, cadeau
Oranisz Amenovicz
sickfuzz
Citation : Ca fait onze ou douze ans qu'il gratte pour un peu plus du double d'âge, et il a
un groupe de brutal death, un groupe de black métal, un projet death, un projet
accoustique, il porte le bouc, il a caleçon Snoopi que j'adore lui piquer, il fume des
bastos, et adore dire "dans ton cul" ! Il aime le chèvre chaud, et il déteste les brocolis
Ouais une petite fiote de metalleuse , moi les bastos je les mets dans la gueule de ceux qui me font chier , Doberman style

Melopia
à défaut de plaire à tout le monde...
Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.
D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...
Yep Yann !

Melopia
métal off.Agentcarotte
sickfuzz
Citation : Si je te faisais écouter tu serais sur le cul mon coco. C'est on ne peut plus technique,
à défaut de plaire à tout le monde...
Y joue avec 2 guitares en meme temps , c'est lui?
Citation : Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.
Qu'es ce que te dis que je suis guitariste
Citation : D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...
Où t'as vu que je joue du metal
sickfuzz
- < Liste des sujets
- Charte