Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 6 693 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : le nombre d'années consacrées à la musique ?

Tu comptes intéresser qui avec des questions comme ça ???!!!
:non:
Règle numéro une : pour faire de l'audience, bannir de ton vocabulaire le mot musique.
Privilégier plutôt les mots boire, glander, fight, nouvelle, popcorn, dépressif, ect...
252
253
Ben j'ai 16 ans dont deux (faut le dire vite ;) ) de batterie, avec un prof! je dois être un des plus jeunes loooooool je vous vois déjà vous f**tr* de ma g***l* :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

254
Belle lucidité pour ton age... :bravo2:
255
Et toi Tihous, tu te crois intéressant ? Tu l'as mise ou la règle numéro une ?
256
Malopié ... va faire tes soldes et laisse notre belle jeunesse tranquile !!!

(et c'est pas la première fois qu'on te le dit :volatil: )

257
D'autant que:

- ce jeune homme n'est pas majeur, ni en France ni en Belgique
- ta question appelle une réponse formatée de 3 lettres :8O:
258
La jeunesse est mon réservoir de jeu préféré, mais il peut mettre tout ce qu'il veut
dedans si il veut hein !
259
Eh melopita, ton homme lui il a combien d'années de gratoune derrière lui ?
260
Perso 18 ans et 12 a gratter....
261
Ca fait onze ou douze ans qu'il gratte pour un peu plus du double d'âge, et il a
un groupe de brutal death, un groupe de black métal, un projet death, un projet
accoustique, il porte le bouc, il a caleçon Snoopi que j'adore lui piquer, il fume des
bastos, et adore dire "dans ton cul" ! Il aime le chèvre chaud, et il déteste les brocolis.
262
Quand à moi, ça va faire trois ans que j'emmerde le monde et que je dis que je suis pas chanteuse.
263
Et en trois ans t'as toujours pas trouvé quelle gratte lui offir ?

t'as qu'à lui faire un sac en macchramé :oops2:
264

Citation : et que je dis que je suis pas chanteuse

pourtant quand tu fais semblant le résultat est pas mal :D:
265
34 dont 27 de zic (j'ai entendu pour la 1ère fois les 4 gusses de Liverpool vers l'âge de 7 ans)
266
Ah te voilà toi ! Ca fait des mois que j'attends ton instrumentale ! :(((
267
Ca fait qu'un an que je suis avec, et je crois que quatre grattes c'est pas mal.
268
Se faire attendre, c'est se faire désirer...

:D:

tu as un nouveau morceau dans ta boite ce week end. Attention: nouveau, exclusivité, trip hop, mélancolique, mixé avec des moufles, cadeau

:boire:
269
270

Citation : Ca fait onze ou douze ans qu'il gratte pour un peu plus du double d'âge, et il a
un groupe de brutal death, un groupe de black métal, un projet death, un projet
accoustique, il porte le bouc, il a caleçon Snoopi que j'adore lui piquer, il fume des
bastos, et adore dire "dans ton cul" ! Il aime le chèvre chaud, et il déteste les brocolis

Ouais une petite fiote de metalleuse , moi les bastos je les mets dans la gueule de ceux qui me font chier , Doberman style

271
Si je te faisais écouter tu serais sur le cul mon coco. C'est on ne peut plus technique,
à défaut de plaire à tout le monde...
Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.
D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...

Yep Yann ! :humm:
272
Métal on : Puis quand on t'invitera à jouer avec Dissection on en reparlera également ! métal off.
273
Tient, j'ai jamais répondu ici. Donc, j'ai 34 ans dont 37 de musique derriere moi.
274

Citation : Si je te faisais écouter tu serais sur le cul mon coco. C'est on ne peut plus technique,
à défaut de plaire à tout le monde...

Y joue avec 2 guitares en meme temps , c'est lui?

Citation : Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.

Qu'es ce que te dis que je suis guitariste

Citation : D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...

Où t'as vu que je joue du metal
275
Pour Dissection chapeau si c'est vrai , c'est la classe