Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 779 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : à 29ans-> Je me suis toujours pas bouger le cul pour trouver des labels ...
je suis qu'une grosse faignasse !!! va p'tet falloir que je me bouge !!!!

On monte un club?
GENERATION FAINEANT!
122
22ans
4ans de guitare classique, j'ai commencé comme ça
7ans de guitare électrique, j'ai débuté à 15ans
2ans de chant, je m'y suis mis il n'y a pas longtemps :oops:
123
26 ans,
piano de 7 à 14,
2 ans de repos pour m'en remettre
gratte depuis 16 ans soit une dizaine d'années à m'éplucher les doigts et vider mon compte en banque en pure perte...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

124
Moi y'en a avoir fait plein de trucs formidââbles aussi.

Hop, Aaquarius, t'as fini de passer la serpière :clin: : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C40815%2Cidsearch%2C300768.html
125
Mon âge + de 30 ans :lol:
Une petite huitaine d'année en dilletante à pianoter et à gratouiller :oops:
et depuis 3 ans nettement plus sérieusement.
Quelques cours piano et guitares mais sinon entièrement autodidacte.
La MAO depuis 2 ans mais c'est pas encore gagné :mdr:
et sinon j'en écoute depuis... ma naissance et j'achète des disques depuis que j'ai 10 ans, donc ça fait .. ? ans :cobra:

Ah oui j'oubliais j'ai fais de la radio dans les années 80 dans une petite station de province, (avant de partir à Londres). C'était l'époque de la New Wave et Cold Wave, et de New Order de Killing Joke, Moon Martin, Joe Jakson etc... :(((
126
24ans

et pour la parcours musical, j'y vais bien à fond dans les détails :zzz:

guitare classique de 8 à 14ans
découverte du rock, de la pop, du jazz ->achat d'une guitare électrique.
enfin, une jim harley, peut-on appeler ca une guitare?

premieres apparitions dans l'orchestre de jazz de l'ecole de zic.
rencontre d'un trompettiste-pianiste, d'un batteur et d'un autre guitariste (coucou mon vd préféré)

premier groupe, la ca me fait 15ans. ca dure 2 ans.
un peu de basse quand on en trouvait une. :ptdr:

97-second groupe dans la foulee, quasiment 2 ans.

99-un trio acoustique tres ephemere monté sur une proposition de dates.

je me mets à travailler et je commence à me faire plaisir avec du bon matériel : vraies guitares, basse, clavier, mes p'tits instruments a portee de main (kazoo, glockenspiel, melodica)
travail en solo uniquement. :?!:

01-collaboration pendant 1 an avec un chanteur-guitariste-keyboardiste, l'ex-chanteur d'un groupe dont la gloire monte au niveau d'un filet de chronqiue dans les inrocks et d'une premiere partie des boo radleys. l'ancien guitariste de ce groupe est mathieu malon, qui chante sous son nom et qui fait de l'electro (?) sous le pseudo de laudanum. :bravo:

02-Mise a la Mao.

1 projet d'essai réalisé en 10 mois. :oops:

03-un projet plus sérieux mais néanmoins pseudocomique en cours.
un projet commandé pour le telethon, realise en un semaine, mais la, c'est vraiment du tout récent, et tous mes fans auront suivi cette aventure. :aime:

merci de m'avoir écouté, j'avais besoin de parler. ca m'a fait du bien...:boire:
127
Formidââble !
128
C'est marrant comme un p'tit message peut relancer un topic vieux de plus de 6 mois :mrg:
129
Ah zut, ça date, donc aqua est toujours sous l'eau :| .
130

Citation : Formidââble !

Je ne vous le fais pâââs dire, très cher.