Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

  • 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 677 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc pour le moment nous sommes entres 25 et 37 ans... Dire que je croyais que la musique n'avait pas d'âge...

M'enfin il reste du monde qui ne s'est pas exprimé... merci aux 7 premiers d'avoir répondu en tout cas :clin:
12

Citation : Je fais de la techno de salle de bain.


ça s'écoute où ??



...à oui, c'est ds l'énoncé non ?! :clin:


...Saul>>>c par là la sortie :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
23 ans, 11 ans de batterie en groupe, et autant de musique "electronique", j'ai commencé avec megatizer sur Atari :bravo:
14
Chui le papy d'AF, donc vous voudrez bien me vouvoyer now ! :P:
15

Citation : megatizer


Moi aussi j'ai "megatizer" quand j'étais étudiant (<enfin j'avais la carte quoi ... :oops: )
:mdr:
16
Heu bon... si je vous le dit je resterai crédible ????

bon allez même si je me grille au niveau technique, il me resteras toujours mon physique et mon humour !! :mdr:

22 ans, avec 4 ans de mix et 3 ans de MAO.... ha si j'ai du faire une année de clarinnette quand j'étais petit... :mdr:

Citation : 27 ans, dont 6 de batterie et 3 ans de MAO


ca doit aider grave pour faire des beat d'avoir fait de la batterie...
17
Salut ! :D:

Bon ba moi 20 ans et 3 ans de zic c tout ! et oui avans je taffais pas donc pas d'instrument de musique !

@++
18
32 ans et au total 25 ans à faire de la musique
19
12 ans , 26 ans de musique (ou le contraire)
20
Bientot 30 balais :mdr: dont 12 ans au profit de la zik