Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 735 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Et mister jus de fruit, ananas peut être ? c'est dans les vieilles soupières que l'on fait les meilleures soupes.

Oui j'me disais ça aussi encore hier..... quand je me sentais vieux.... :mdr:

un p'tit coktail de fruit frais !!!! houuuuuu c'est fraiiiiis !!! c'est frais comme la jeunesse !! :bravo:

désolé d'étaler autant ma joir de me sentir jeune, mais j'ai un réel problème avec le fait de vieillir.... :clin:
92
Le fait de vieillir c'est dans ça tête que cela se passe, moi j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 20 ans, aujourd'hui je suis comme qui dirait "poivre et sel" et cela plait énormément à ma compagne, dire qu'il y en a qui se font décolorer les cheveux pour la même chose.
93
:mdr:
on parle moi moi là ???
les djeuns ??
c'est cool ,au boulot après ma bouillie .....
on me ramène à ma maison de retraite vers 13heures :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
94
Salut Mister Philou, je crois que l'on trempe dans la même moyenne d'âge.
95

Citation : Salut Mister Philou, je crois que l'on trempe dans la même moyenne d'âge.

t'inquiete pas la quarantaine ça fait pas mal ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
96
24 ans, quelques années de piano+solfège dans mon enfance :)
mix + electronique(ta mere :oops: ) depuis 8mois :bravo:
97
Je sais , ma compagne a déjà franchi le cap et elle est en pleine forme!! :mdr:
98
To vazzo et Philou, finallement vous avez l'air d'être bcp plus serein que moi sur le fait de vieillir !!, c'est cool pour vous...

Citation : electronique(ta mere)

t'as mangé un clown qu'était pas très frais je crois !! :mdr:
99
Mais tu as quel âge Fruity ?
100
Ouais j'ai des ptits problemes d'auto evaluation de mes propres vannes depuis que gt au tekos ce ouikend :bravo:

pardon, jle referais plus, promis juré (du Q :oops: ) :mdr: :mdr: