Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
Dites 37 docteur !!! j'ai marché pour la première fois à 11 mois.
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 06/05/2003 à 14:04:28
32 ans, dont 28 ans de zique.
Pétard, si j'avais joué régulièrement, et si je continuais, au lieu de bosser et puis ensuite d'aller boire des canons avec les potes, je serais un killer ...
Premières compos à l'adolescence : même mes textes étaient boutonneux.
Chrizzik
0
Chrizzik
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/05/2003 à 14:05:59
Euh, 29 ans, j'ai commencé la clarinette à 7 ans, mais j'avais monté mon premier orchestre de chats déja quelques années auparavant...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/05/2003 à 14:04:48
25 ans dont 12 ans ds la musique :
7 ans de bass en groupe
5 ans ds le son électronique
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25 ans 18 ans de musique putain si j'avais trouver le bon instrument des le debus j'assurerais grave moi aussi
enfin... faut ce contenter de ce que l'on a !!!! (si au moins j'avais un don qui m'evite d'avoir a travailler les gammes )
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 06/05/2003 à 14:11:44
Mais non, Nours mieux vaut tard que jamais...
moi 29 et 11 dans la zik' dont 6 dans l'electronik
27 ans, pré-andropausé
DJ depuis 1991, home studio depuis 1995>1998. Trou sans rien. Re-home studio depuis automne 2002.
Je fais de la techno de salle de bain.