Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

  • 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 628 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
2
Dites 37 docteur !!! j'ai marché pour la première fois à 11 mois.
3
32 ans, dont 28 ans de zique.

Pétard, si j'avais joué régulièrement, et si je continuais, au lieu de bosser et puis ensuite d'aller boire des canons avec les potes, je serais un killer ...

Premières compos à l'adolescence : même mes textes étaient boutonneux.

Chrizzik

Chrizzik

4
Euh, 29 ans, j'ai commencé la clarinette à 7 ans, mais j'avais monté mon premier orchestre de chats déja quelques années auparavant...
5
25 ans dont 12 ans ds la musique :
7 ans de bass en groupe
5 ans ds le son électronique
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
29 et 10 à essayer de faire de la musique ou du son? trop vieux pour être une rock star? :(((
7
27 ans, dont 6 de batterie et 3 ans de MAO

--La barre de fer, un acier de qualité--
8
25 ans 18 ans de musique putain si j'avais trouver le bon instrument des le debus j'assurerais grave moi aussi
enfin... faut ce contenter de ce que l'on a !!!! (si au moins j'avais un don qui m'evite d'avoir a travailler les gammes :??: :???: )
9
Mais non, Nours mieux vaut tard que jamais...
moi 29 et 11 dans la zik' dont 6 dans l'electronik
10
27 ans, pré-andropausé
DJ depuis 1991, home studio depuis 1995>1998. Trou sans rien. Re-home studio depuis automne 2002.
Je fais de la techno de salle de bain.