Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

  • 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 678 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
21
31 ans... quand j’étais en 6ème, pendant les récrées, je m’éclatais sur les claviers de mon prof de zic (un DX7, et un PSR !!) et j’enregistrais avec le prof mes compos sur son magnéto analogique pour faire écouter aux camarades de classe, arfff j’était :D: :D: :aime: :aime: ...bref ce fut le gros coup de coeur.

Après cela, j'ai maquêter pour mon plaisir des tas de compos sur atari 520st avec un dx11,vfx et akai xr10 sur pro 24 puis cubase,cela jusqu'en 98 puis après boulot,dodo,métro et gros temps mort musicalement... :((( depuis 8 mois, j'ai décidé de stopper tout ça pour reprendre en main mes opérations de conquête du monde :mdr: ... :clin:
22
Tel Jesus, j'ai 33 ans. 25 ans de claviers (en tous genres) et 8 ans de guitare.
23
22 ans dont 18 dans la zic...
24
SAlut !
21 ans avec 10 ans de claviers (mais un gros trou en plein milieu), 3 ans de gratte et 1 an de chant... Je joue dans un groupe depuis 1 an et ça doit faire 2 ans que je suis vraiment dans la MAO...
Byou ! (si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil au post que j'ai... posté... Merci :D: )
INDESON, c'est bien !
25

Citation : Tel Jesus, j'ai 33 ans



Fais gaffe, je crois que ça c'est mal passé pour lui ..... :mdr:
26

Citation : quand j’étais en 6ème, pendant les récrées, je m’éclatais sur les claviers de mon prof de zic



> " - Luc (Ferry), Appelle Nico... (Sarko...), c'est bon, on l'a retrouvé ! :mdr: :mdr: :mdr:
27
26 piges, guitare classique de 7 a 19 ans, pause juska 22... puis me suis mis a mixer dla jungle et du breakbeat et depuis 2 ans jcompose (enfin j'essaie....). Ca va j'ai encore un peu de temps avant la 30aine !!!! mdrrrr
28
38 ans et pianiste depuis 33 ans, musicien dans l'âme depuis 22 ans...
29
:furieux: 43 ans ....
une 20aine d'années de musique toujours en amateur ,meme pas de compos :((( toute une vie de gachée :(((
premieres scènes Rock à 42 ans :mdr: enfin sans compter les conservatoire ou les concerts dans les églises quand j'avais 14 ans ...(ben oui c'était l'addaggio d'albinoni et l'aria de JS bach ....au hautbois ....accompagné d'un harmonium :mdr: )
quand on devient vieux on se désinnibe ......à la soixantaine je ferai du métal :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
30
25 ans / 10 ans.

ça compte si je dis que je chantais déjà très bien dans ma salle de bains quand j'avais huit ans ?