Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [nimp]->besoin de conseils pour se lever le matin

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
1 [nimp]->besoin de conseils pour se lever le matin
Voila, je viens de lire le post DD la brocante, et ca parle de reveil matin a 90db...
ca me rappelle que la vie est cruelle et que parmi les dures epreuves qu'elle a décidé de m'infliger, il y a le reveil tous les matins à 7h pour aller taffer...
mon probleme, c'est que je zappe le reveil la plupart du temps, genre je le coupe et jme rendors, et jme souviens mme pas de l'avoir coupé... donc reveil a 9h et probleme :(((

j'ai deja pensé a des ingenieux systemes pour m'ejecter de mon lit...
- un verrin hydraulique d'un coté du lit, branché sur le reveil... des que ca sonne, le verrin souleve le matelas jusqu'a atteindre un angle de minimum 45 degrés : du coup je roule par terre et je suis sensé me reveiller
- un systeme avec un seau d'eau froide que je place au dessus de ma tete avant de me coucher le soir... idem, branché sur le reveil et flotch! le probleme c'est que tous les matins, je dois mettre mon matelas-couette et oreiller a secher sur la balcon, du coup je perds le temps gagné avec l'ingenieux systeme...
- un systeme d'electrodes a coller sur moi avant de me coucher. couplé au reveil et sur le secteur, le principe est d'envoyer des decharges par les electrodes a chaque BIIIIP du reveil... l'inconvenient, c'est que c'est un coup a ne plus dormir de la nuit en attendant le reveil...

avez vous des conseils a me donner??

merci d'avance :8)
Afficher le premier post
11
Une petite pipe le matin, et avec ça y'a pas de problème, t'es opérationnel
12

Citation : ma femme se lève une demi-heure avant moi, et le bruit qu'elle fait en se préparant me réveille petit à petit.



Comme Eric68.....
Sinon, il faut qu'il passe à la radio "Nana Moscouri"(Ortho?) ou "Franck Michael" pour que je me décide à me lever :le réveil est à l'opposer du lit, du côté de ma copine...Et, là, la journée commence "bien"...

Neil.
http://www.masterfactory.com
13
Moi ma chérie ne daigne meme plus me réveiller !! avant c'était calin au réveil... ha, la, la..c'était bien... :D:

alors en ce momment, y'a mon portable qui sonne, en général je l'eteins.. et 1/4 heures après y'a un réveil horrible qui sonne dans la salle de bain.. la je suis obligé de me lever pour l'éteindre alors ca me réveille..
14
Je crois que j'ai trouvé la solution....

1- je booste le reveil : je mets une gamelle de 38 dedans, avec un 400rms pour la faire bouger
2- j'enferme le reveil dans une cage a oiseaux
3- je cadenasse la cage, que j'accroche dans la cuisine
4- je place la clef du cadenas sur le balcon...

:8)
15
Au fait Pinpin tu peut m'envoyer autant de PV que tu veut... ! lol

j'en suis à 995, le 1000eme post va tomber aujourd'hui, celui qui me le fait poster à le droit au cadeau de son choix (sample, version démo, tutos, smileys, MP3 Tek (les seuls libre de droit), photo X, presets...) que je mettrais sur mon Ftaipai... :bravo:
16

Citation : Barna tu m'as un peu coupé l'herbe sous les pieds



Hum...c'est clair que certaines choses n'aident pas le lendemain...
17
Ouais je crois que celui pour dormir juste avant de se coucher me scotche surtout au matelas le matin.
18
Eric: tu m'étonnes: c'est souvent le plus lourd de la journée(sans compter qu'on perd plus de temps à le fumer qu'à se brosser les dents et faire sa toilette!
19
Ben moi aussi j'ai eu ce genre de pb, maintenant je fais sonner mon réveil que je snooze plusieurs faois puis après je fais sonner mon portable au bout de la pièce, et comme ça sonne pas pareil que le réveil, ça met mon cerveau ( mon neurone d'accord..) en position debout...parce-que ça la foutait mal de se faire réveiller par un appel du boulot.
Pour les lendemains terribles il y a aussi le tel *55*hhmm#, auquel il faut bien sûr rajouter le réveil et le portable :mdr: Si ça marche pas il reste à ramener une fille chez toi, mais faut pas trop la snoozer :mdr: , mais des fois c'est mieux le portable :mdr: :mdr:
20

Citation : mais faut pas trop la snoozer


C'est clair que c'est encore une fondamentale différence entre les sexes, ca....