Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [nimp]->besoin de conseils pour se lever le matin

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
1 [nimp]->besoin de conseils pour se lever le matin
Voila, je viens de lire le post DD la brocante, et ca parle de reveil matin a 90db...
ca me rappelle que la vie est cruelle et que parmi les dures epreuves qu'elle a décidé de m'infliger, il y a le reveil tous les matins à 7h pour aller taffer...
mon probleme, c'est que je zappe le reveil la plupart du temps, genre je le coupe et jme rendors, et jme souviens mme pas de l'avoir coupé... donc reveil a 9h et probleme :(((

j'ai deja pensé a des ingenieux systemes pour m'ejecter de mon lit...
- un verrin hydraulique d'un coté du lit, branché sur le reveil... des que ca sonne, le verrin souleve le matelas jusqu'a atteindre un angle de minimum 45 degrés : du coup je roule par terre et je suis sensé me reveiller
- un systeme avec un seau d'eau froide que je place au dessus de ma tete avant de me coucher le soir... idem, branché sur le reveil et flotch! le probleme c'est que tous les matins, je dois mettre mon matelas-couette et oreiller a secher sur la balcon, du coup je perds le temps gagné avec l'ingenieux systeme...
- un systeme d'electrodes a coller sur moi avant de me coucher. couplé au reveil et sur le secteur, le principe est d'envoyer des decharges par les electrodes a chaque BIIIIP du reveil... l'inconvenient, c'est que c'est un coup a ne plus dormir de la nuit en attendant le reveil...

avez vous des conseils a me donner??

merci d'avance :8)
Afficher le premier post
21
Je disais juste qu'il faut pas confondre avec le réveil...moi ça me plairait pas qu'on me tape sur la tête quand je dors...
22
:mdr:
Alors en fait, pour revenir au sujet, quand je devais me reveiller tôt et que je passais mes soirées dans les bouquins de cours, le matin je laissais mon réveil très fort à 8 metres de mon lit :idee: (evidemment je mets le buzzer: mon radioreveil date de 1986 et depuis, ils n'ont jamais fait aussi violent comme réveil)... :fache:
Donc à 8 metres: au bout de 5 minutes, ca devenait franchement insupportable, j'etais bien réveillé et je me levais....En plus, ca me stressait tellement :furieux: que ca me permettais de faire des economies en café et en guronsan

Bon, depuis que je vis en couple, le reveil à 8 metres du lit m'est interdit et ma femme me reproche de ne pas me lever le matin....(va comprendre les femmes....) :(((