Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
- 268 réponses
- 27 participants
- 5 335 vues
- 23 followers
tihouss
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Dr Pouet
khaledo
Dr Pouet
Tu as lu ça : J'étais pour l'invasion de l'Irak. Quelle erreur !, par Johann Hari ?
Citation : (...) Après trois ans et au moins 150 000 cadavres irakiens, pouvons-nous encore, nous qui avons soutenu le renversement de Saddam Hussein pour le bien des Irakiens, affirmer que cela en valait la peine ? (...)
Anonyme
C'est ça aussi qui chagrine, quand on massacre au nom de l'Islam, ça fait presque pas broncher la majorité des musulmans en Europe (sauf quand ils ont peur qu'on se venge sur eux), par contre, quelques carricatures et des imbéciles viennent gâver le monde avec leur religion.
Dr Pouet
Bloody ou les prospérités du Vice
sarkonaute
par Catherine COROLLER, Libération, jeudi 06 avril 2006
Citation : Vifs échanges entre bouffeurs de curé et jeunes musulmans dans un bistrot parisien sur la liberté d'expression
Anonyme
sinon concernant cet article, j'en pense ce que j'en pense...
Anonyme
sarkonaute
je connais bien ce coin pour y avoir habité, et je ne suis pas autrement surpris, la sociologie du quartier s'y prete admirablement.
sarkonaute
Citation : j'en pense ce que j'en pense...
c'est vrai que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pensemetalwerk
Citation : Va falloir qu'on leur explique comment on s'est débarrassé du catholicisme !
simplement une économie qui marche, du boulot pour (presque) tous, la culture et l'éducation (dans le bon sens du terme)
c'est assez rare que tu voie un millionnaire se faire peter la ceinture abdominale devant un marché aux poissons...
Anonyme
Citation : Posté le 06/04/2006 à 23:52
metalwerk
Citation : Posté le 06/04/2006 à 23:52
????? tu peux développer
Anonyme
metalwerk
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte