Sujet Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
- 268 réponses
- 27 participants
- 4 381 vues
- 23 followers
tihouss
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
J'adore celle-là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Citation : Et s'il fallait mettre un procès à toutes les caricatures du Christ qui ont été faites....fiou...y aurait plus assez de juges....
des juges, pour quoi faire? on les exécute et on les laisse se défendre ensuite, c'est plus rapide pour tout le monde! ...d'ailleurs je propose de lancer sur le champ une fatwa contre les Monty Python et Les Inconnus, sus aux impies!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tihouss
Et puis ils parlent de non-respect, donc mettons qu'on ne respecte pas les musulmans : 2 milliards de personnes ? Ceux-là (pas tous, seuls ceux qui gueulent au non-respect) ne respectent pas les femmes : plus de 3 milliards !
On est battusà plates coutures
Dr Pouet
Agentcarotte
Agentcarotte
Allez tous vous faire enc
tihouss
Sinon l'autre matin j'ai entendu sur RTL que ça intéressait bien les gouvernements iraniens et syriens de liguer leur peuple contre l'Occident qui les caresse pas dans l'sens du poil en ce moment
Bloody ou les prospérités du Vice
D'où le Giad (ché plus comment ça s'écrit).
Ensuite, sûr que ce n'est que de la manipulatin et qu'il y a des enjeux derrière.....
La religion, c'est pour le peuple. Et les autres se consolent avec le pognon. lol.
- < Liste des sujets
- Charte