Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 15:22:10Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
Bon alors vous en pensez quoi ?
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ha oui c'est sur que ce genre d'histoires c'est leur fond de commerce de toute façon, personne ne dira le contraire je pense
0
Anonyme
521397
82Posté le 08/02/2006 à 00:32:30
Citation : fond de commerce
c'est exactement le terme ! pas de l'info, même pas de la provoc... de la maille, point barre.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83Posté le 08/02/2006 à 00:37:26
Oui enfin bon, restons modérés pusique c'est la mode. Charlie Hebdo y'a du bon dedans je trouve!
Par contre, sortir des caricatures sur Mahomet de nouveau ce serait de la provocation. Maintenant ils peuvent faire ça intelligemment, notamment en les mettant en scène plusieurs personnalités et icones religieuses.
Par contre, si c'est pour faire du réchauffé provoquant à 2 balles je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.
Les goûts et les couleurs
Moi, j'en suis resté à hara-kiri alors forcément, je trouve que leur nouvelle formule sent pas très bon mais ce qui me gêne, c'est leur étiquette de "gauche" avec wolinski qui couche avec chirac, bernard maris avec jean-marc sylvestre, val avec bhl, fallaci et consorts...
Entre eux et le mrap qui porte plainte contre france-soir, je sais pas qui sont les plus cons dans le genre "foutons la merde et après moi le déluge".
Nan mais faut pas jouer les effarouchées non plus et prétendre qu'on n'a jamais vu le loup.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
89Posté le 08/02/2006 à 20:30:56
Et s'il fallait mettre un procès à toutes les caricatures du Christ qui ont été faites....fiou...y aurait plus assez de juges....
Nan mais quoi....faut qu'ils se détendent un peu les mecs...zut !
SI l'on ne peut plus rire de choses sérieuses, alors nous sommes des morts !
0
Fuck off !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
90Posté le 08/02/2006 à 21:12:08
Ce qui est quand même puissance 10, c'est que ces débiles d'islamistes ont prouvé que le caricaturiste danois avait raison : sous couvert d'islam on peut détruire etc sans même que ça soit remis en cause
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon