Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"

  • 268 réponses
  • 27 participants
  • 4 247 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
Bon alors vous en pensez quoi ?
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2

Citation : la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...


+10
3
Je vois en effet pas ce qu'il peut y avoir de mal à croire que y a quelqu'un qui a fait la Terre de A à Z, m'enfin d'après Freud c'est infantile :??:
Je vois pas le problème qu'il y a à se sentir accompagné ou épaulé (je suis pas croyant, mais bon...)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Je suis pour la liberté d'expression et la liberté en général, c'est pour ça que je suis pour qu'on interdise les religions que l'on emprisonne les prêtres, curés, imams et autres corky
5

Citation : Je vois pas le problème qu'il y a à se sentir accompagné ou épaulé


Ca commence comme-ça et on est pris dans une spirale qui nous amene à lire les rubriques astrologiques des magazines Tv.
6
Carotte :mdr:
7

Citation : Ca commence comme-ça et on est pris dans une spirale qui nous amene à lire les rubriques astrologiques des magazines Tv.




carotte je te predis que demain tu posteras des messages sur audiofanzine
8
Tu veux parier Attila? (t'as un chequier?)
9
Non je ne veux pas parier parceque si toi aussi tu te mets à arreter de poster sur af on va vraiment toucher le fond niveau ambiance :|
10
Ah la la !
s'il n'y avait pas de religion du tout, on serait sur une planéte plus tranquille...