Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)

• 250 réponses
  • 26 participants
  • 3 524 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : 'ai des potes qui galèrent, qui sont puceaux à 27 ans. Parce qu'il n'y a pas ou peu de place pour le faibles, pour les gens qui souffrent, pour les gens différents, pour les moches. Les femmes sentent le mec qui a "faim" comme on dit, qui est en manque, qui ne demande que ça!

Oui bah déjà déjà c'est peut -être par là qu'il faut attaquer. Parce que des laiderons filles ça existe pas peut être? Et elles, elles n'ont pas de putes mecs pour les satisfaire. C'est marrant, ça marche encore dans un seul sens. On est quel jour hui?
222
Moi, je suis prêt à rétablir l'équilibre.

Plus sérieusement, une maison close pour dames a ouvert en allemagne l'année dernière.
223

Citation : Plus sérieusement, une maison close pour dames a ouvert en allemagne l'année dernière.

Sauf que là-bas on appelle ça une maison Klaus.

Ok, je :fleche:
224
225

Citation : Oui bah déjà déjà c'est peut -être par là qu'il faut attaquer. Parce que des laiderons filles ça existe pas peut être? Et elles, elles n'ont pas de putes mecs pour les satisfaire. C'est marrant, ça marche encore dans un seul sens. On est quel jour hui?

Je me suis surtout emporté face au druide qui détournait la conversation.

Je suis d'accord avec toi Rascal mais c'est utopique. Commencer par ça, oui mais ça n'est pas réalisable. Des femmes moches il y en a mais elles ont bien plus de facilité à trouver un mec qui veuille les sauter, à défaut de les aimer, que des mecs moches.

Et puis il y a une question que je me suis toujours posée: où sont les femmes ...:mdr:... célibataires? Il y a plus de femmes que d'homme sur terre et pourtant j'ai toute une bande de potes seuls, qui sortent entre couilles et quand je regarde autour de moi, je ne vois quasiment que des nanas en couple...

Bref, changer la société, oui, mais comment? A défaut de la changer, gardons les maisons closes pour le moment, enfin restaurons-les...!

Mais la peur qui s'installe pour tout et n'importe quoi, ne va pas faciliter cette libération sexuelle.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
226

Hors sujet :

Citation : où sont les femmes ...... célibataires? Il y a plus de femmes que d'homme sur terre et pourtant

:non: Un détail à savoir, qui répondra indirectement à ta question : à la naissance, il y a plus d'hommes. C'est l'esperance de vie supérieure de la gente féminine qui donne cette inversion numérique ...

Bref, en clair, il y a plus de veuves. Tu peux le dire à tes potes, comme lot de consolation : ceux d'entre eux qui seront encore là dans cinquante ans seront très solicités. :beurk:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
227

Citation : où sont les femmes ...... célibataires? Il y a plus de femmes que d'homme sur terre et pourtant j'ai toute une bande de potes seuls, qui sortent entre couilles et quand je regarde autour de moi, je ne vois quasiment que des nanas en couple...

Bah moi j'ai pas mal de copine célitaires, c'est donc bien un problème de distance :mdr:
228
Ceci dit, je suis célibataire, j'ai des copines célibataires. Ça ne me fait pas tomber amoureux automatiquement.

Bien sûr avec l'une d'elle on fait des deals de calins parfois. Mais ce n'est pas viable, comme le faisait un peu remarquer Rascal, le "seske" ce n'est pas anodin.

L'idée plus ou moins factice de la prostitution est d'avoir l'esprit libre en échange de l'argent.
229

Citation : où sont les femmes ...... célibataires?

bah sur les trottoirs :noidea:

hein ? :?!:
Fuck off !
230