Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 169 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Courir après un ballon peut paraître con. Courir tout court me parait encore plus con, de ce point de vue. :clin:
Je rebute pas le sport ni la compétition. J'aime beaucoup le badminton. :aime:

~Zaprout~
22
Tout a fais zaprout! tourner en rond autour d'un stade c'est con! grimper des cols en vélo c'est con ça sert à rien et ça fatigue! cogner un gars à la boxe c'est con! se lancer la baballe avec une raquette pendant des heures c'est con!

enfin voila l'argument classique et bidon à souhait quand même! :clin:
Audiofanzine Football Club
23
Viser des trous toute la journée dans l'herbe avec une petite balle blanche c'est con!
essayer d'applatir un ballon entre les 2 poteaux c'est con!
courrir 42 km... aarrggghhh! putain mais qu'est-ce que c'est con ça le marathon!

je m'amuse comme un dingue moi! c'est vrai en fait si on se base sur ce point, le sport c'est vraiment vraiment vraiment con!
Audiofanzine Football Club
24

Citation : c'est vrai en fait si on se base sur ce point, le sport c'est vraiment vraiment vraiment con!

Je crois même qu'on peut en arriver à dire que l'être humain est con ! :mdr:

~Zaprout~
25

Citation : - allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?
...



intéressé périodiquement..
26

Citation : Je suis un "mordu" de foot et ne loupe aucun match ... mais ne supporte pas les supporters cons (extémistes dans le sens originel du temre dans leur actions et comportements). j'aime le foot pour le beau jeu qu'il est.

J'approuve ! :bravo:

~Zaprout~
27
Moi je supporte pas les stade remplis de cadres sup... je préfère la passion et la folie ( mais tout en restant dans le tolérable bien évidemment )... le foot est un sport populaire a la base et il est en train de perdre toute sa signification.

sinon pour toi c'est quoi ou qui les extremistes Fmarine? ( hools, kops...? )
Audiofanzine Football Club
28
Bon allez tchao les gones j'en ai marre de parler de foot, c'est vraiment trop pourri comme sport de toute manière, biz!
Audiofanzine Football Club
29
Miince z'avez attendu que j'aille me cocher pour lancer la discussion... :(

Dom > 4-0 pour Guingamp, ça tient de l'exploit à l'extérieur..
Pulk > on s'en fout des cadres, ce de "cadrer" ! :clin: surtout à Nantes
Zaprout > merde j'avais oublié l'argument du con qui court après la baballe, bien ouéj.


...sinon, pas d'allergique extrémiste ? :mdr:


moi ce soir je vais aller me mater OL-PSG au pub et me délecter des ralentis sur les coups francs de Juninho :D:

I'm Back

30
Le foot ça pue ! Moi je regarde que le cyclisme :bravo: