Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 148 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Fais gaffe Pulk !! on nous excommunirait du Pub :mdr: si on apprenait qu'on slame du virage nord sup' torse-poil...... :8O:

I'm Back

12


Audiofanzine Football Club
13
Arf! ça y'est je sais mettre des photos sur le forum! :mdr:
Audiofanzine Football Club
14
Allergique et automatiquement agacé pour moi ! :bravo:
Mais c'est pas particulier au fouteballe. C'est valable pour tous sport populaire, friqué (= médiocre, pour moi).

...

Mais vu qu'en France il y a que le foot qui est populaire (que dis-je, matraqué), et qu'on peut pas passer une journée sans en entendre parler même sans s'y intéresser...

Conclusion : pour moi le foute, c'est de la merde en boite. :clin:

Je respecte pas ce "sport", "ces sportifs" et "ces fans" parce qu'ils ne respectent pas ceux qui n'ont pas envie de s'y intéresser.

~Zaprout~
15
C'est basique, mais à la longue, y'en a marre !! :oo:

~Zaprout~
16
Et puis je suis bête et con, donc intéractif. :lol:

~Zaprout~
17
Je te comprends zaprout! je suis aussi saoulé par cette sur médiatisation... surtout depuis 1998 où ça fait bien et branché d'être fan de foot... mdr! putain ils auraient mieux fait de pas la gagner cette coupe du monde j'te dis moi...

enfin de toute façon moi j'aime mon club, le reste du foot je m'en bats un peu les couilles donc...
Audiofanzine Football Club
18
Dommage j'aurais du le mettre dans le tread qu'est ce qui vous agace la plus : de payer des fortunes pour canal + (depuis j'ai arrêté), toutes les autres chaines (un bon rappel de redevance tv sur 3 ans : ouye uoye ouye) pour voir :

- des abrutis tourner en rond dans des apparts/chateaux etc. (popstar/star ac'/nice peoles etc.)
- des crétins galopper derrrière un ballon

C'est encore plus chiant quand on se rend compte qu'ils vivent comme des rois en plus !
19
Y z'ont fait combien nantes contre guigamp ?
20

Citation : - des crétins galopper derrrière un ballon



tu peux dire ce que tu veux, des crétins, des milliardaires en short, c'est probablement vrai mais il y a une chose que tu ne comprends pas, c'est la passion qu'une ville peut avoir pour son équipe, c'est cette communion dans un stade, c'est ces instants de folie pure qui te secouent! ça échappe totalement à la raison... mais bon c'est vrai que c'est con, 11 gars qui courent après une baballe ( mais dans ce sens tout sport est con... )
Audiofanzine Football Club