Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fais gaffe Pulk !! on nous excommunirait du Pub si on apprenait qu'on slame du virage nord sup' torse-poil......
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 11/05/2003 à 00:43:07
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 11/05/2003 à 00:46:10
Arf! ça y'est je sais mettre des photos sur le forum!
0
Anonyme
521397
14Posté le 11/05/2003 à 01:14:38
Allergique et automatiquement agacé pour moi !
Mais c'est pas particulier au fouteballe. C'est valable pour tous sport populaire, friqué (= médiocre, pour moi).
...
Mais vu qu'en France il y a que le foot qui est populaire (que dis-je, matraqué), et qu'on peut pas passer une journée sans en entendre parler même sans s'y intéresser...
Conclusion : pour moi le foute, c'est de la merde en boite.
Je respecte pas ce "sport", "ces sportifs" et "ces fans" parce qu'ils ne respectent pas ceux qui n'ont pas envie de s'y intéresser.
~Zaprout~
0
Anonyme
521397
15Posté le 11/05/2003 à 01:15:18
C'est basique, mais à la longue, y'en a marre !!
~Zaprout~
0
Anonyme
521397
16Posté le 11/05/2003 à 01:16:58
Et puis je suis bête et con, donc intéractif.
~Zaprout~
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17Posté le 11/05/2003 à 01:25:17
Je te comprends zaprout! je suis aussi saoulé par cette sur médiatisation... surtout depuis 1998 où ça fait bien et branché d'être fan de foot... mdr! putain ils auraient mieux fait de pas la gagner cette coupe du monde j'te dis moi...
enfin de toute façon moi j'aime mon club, le reste du foot je m'en bats un peu les couilles donc...
0
manub
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 11/05/2003 à 01:28:11
Dommage j'aurais du le mettre dans le tread qu'est ce qui vous agace la plus : de payer des fortunes pour canal + (depuis j'ai arrêté), toutes les autres chaines (un bon rappel de redevance tv sur 3 ans : ouye uoye ouye) pour voir :
- des abrutis tourner en rond dans des apparts/chateaux etc. (popstar/star ac'/nice peoles etc.)
- des crétins galopper derrrière un ballon
C'est encore plus chiant quand on se rend compte qu'ils vivent comme des rois en plus !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 11/05/2003 à 01:31:59
Y z'ont fait combien nantes contre guigamp ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20Posté le 11/05/2003 à 01:38:48
Citation : - des crétins galopper derrrière un ballon
tu peux dire ce que tu veux, des crétins, des milliardaires en short, c'est probablement vrai mais il y a une chose que tu ne comprends pas, c'est la passion qu'une ville peut avoir pour son équipe, c'est cette communion dans un stade, c'est ces instants de folie pure qui te secouent! ça échappe totalement à la raison... mais bon c'est vrai que c'est con, 11 gars qui courent après une baballe ( mais dans ce sens tout sport est con... )