Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci George W BUSH!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci George W BUSH!
Merci!
Grace à l'heroique intervention militaire de la coalition de la liberté, le prix de l'essnece a enfin baissé!!!!!Merci!!!!!

Vivement qu'on attrappe aussi la syrie, le venezuela et l'arabie saoudite en dessert!

Au nom de tous les pollueurs de la terre, Merci!
2
Je te sens un peu aigre sur ce coup là :non:
parles plutot du rétablissement de la tipp flotante !
3

Citation : parles plutot du rétablissement de la tipp flotante !



Oui et d'ailleurs, pourquoi les producteurs de carburant vert (huile végétale) doivent ils la payer la tipp?
4
Pour couvrir les frais de dépolution :mdr:
on a pas idée, mais l'huile de colza, quelle saleté :mdr: :mdr: :mdr:

ma foi, c'est bien triste...

et du coup c'est la guéguerre des contrats au Qatar sur les avions de ligne.
qui vaut mieux que l'autre ?!
5

Citation : mais l'huile de colza, quelle saleté



tout à fait d'accord....

Mais je te signale, pour ta gouverne que en adaptant un injecteur suffisamment puissant, on peut reussir à faire tourner un moteur disesl avec toute sortes de carburants: huile vegetale alimentaire usagé, huile de vidange ou meme huile de tournesol premiere pression que tu peux fabriquer dans ton jardin...

Le colza: c'est trop polluant et surtout dans les bus à colza, le carburant doit subir 2 transformations chimiques avant d'etre utilisable...VIVE L'AUTONOMIE!
ARRETONS DE PAYER L'ESSENCE AUX MULTINATIONALES et equipons nos moteurs diesel d'injecteurs à tournesol....

A propos des produccteurs touchés:Moteur à tournesol
6
J'ai lu il y a peu (et c'est véridique) que l'huile de friture sera utilisée pour faire marcher les bus ! Je ne sais plus dans quelle ville (pas Bruxelles, je crois) mais les promoteurs disaient que c'était moins polluant que le Diesel.

Mangez des frites, c'est bio !
(faut que je retrouve la news)
7
Non moi à l'inverse je fais cuire mes frites dans du pétrole
8
C'est pour ca que tu crevais la dalle recemment, a cause de la hausse ?
9
De toute maniere bientot nos voitures tournerons aux dechets ménagers, on le sais depuis 17 ans deja
:mdr:
10
Et les fameux moteurs à eau ? l'idée a été abandonnée ?