T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 031 vues
- 41 followers
Traumax
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Agentcarotte
Il y e pas des idiots de Corse chauvins dans le coin?
Dom Janvier?
Traumax
Je veux comprendre !!!
toniAss
Citation : Moi je trouve ça intéressant, et j'aimerais bien avoir les arguments de ceux qui pensent l'inverse de nos idées.
Il y e pas des idiots de Corse chauvins dans le coin?
c'est une blague?
edit : nan, c'est juste que je pensais que t'etais pour la these : a bas les préjugés!!
toniAss
Bernard Merguez
Citation : Au final, c'etait juste un connard.
j'adore la conclusion de ton histoire !
Traumax
C'etait trop le kiff de savoir que je le verrais plus.
Bernard Merguez
Il faisait quoi d'autre ?
léninox
Traumax
Hors sujet : Il faisait rien de spécial, des pizzas, du tuning et de la frime a pas cher. Si tu veux dans le détail, il se prenait pour le boss, il faisait un complexe d'inferiorité parce que sorti de l'ecole en 5e, et ses collègues (nous), tous en études supérieures. Il comprenait pas la moitié de mes blagues, il me prenait pour un hippie, il faisait de la leche au patron, il était moche, violent, susceptible et tres lourd.
Sinon, ouais, chez moi c'est tout naze, mais pas plus que l'Auvergne ou la Bretagne profonde. C'est une petite préfecture rurale avec des fonctionnaires et des paysans.
Et chez toi c'est pas naze ?
Et les parisiens ? y'a pas des parisiens fiers comme des poux de tout connaitre avant tout le monde ? Je les aime bien aussi ceux la, c'est assez facile de les calmer en 3 phrases, j'adore me défouler sur les faibles.
- < Liste des sujets
- Charte