Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 203 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
ouais, moi aussi, je les déteste

du fait que je ne suis pas un enfant, cela ne me fait rien du tout mais je prefere les enfant a certains "adultes".

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

52

Hors sujet : Rien à voir. un adulte, il y a plus de viande, souvent moins de graisse. en revanche, ça peut être filandreux et un peu fade. De plus ça se conserve moins bien. C'est donc plus difficile à accomoder et à preparer. De plus les reliefs sont plus importants à nettoyer.

Rien n'est vrai, tout est possible.

53

Hors sujet :

Citation : du fait que je ne suis pas un enfant

:mdr: A ton âge, on est un enfant. Il n'y a aucune honte. Bcp de gens bien ont été des enfants.

54
Les bretons ils sont cons,
les basques ils sont flasques
les occitans sont des che-tan
les provencaux ils sont pas beaux
les alsaciens c'est des cretins (racistes en plus )
les parigots c'est des crapauds
les chtimi c'est des abrutis
les auvergnats sentent le caca (et la tomme aussi)
les savoyard, et tout les montagnard, sont des batards
les poitevins boivent trop de vin
les aquitains c'est comme les alsaciens
les normands sont cons comme des normands

et pour finir, les lorrains sont cons, flasques, homosexuels refoulés, crétins, batraciens, abrutis par la drogue et l'alcool, sentent le caca de vache, sont des enfants sans pères, des outres a bière, proches de l'alsace et pas loin de la normandie.

Voila, ca suffira non?

Et toujours personne pour me contredire, on dirait que j'ai raison alors. :bravo2:
55

Hors sujet : shumana-> :pong: c'est vrai ca :humm:

56

Hors sujet :

Citation : A ton âge, on est un enfant

mais nan a mon age on est plus un enfant(et je sais qu'il y a pas de honte a etre un enfant)

57

Citation : mais nan a mon age on est plus un enfant

Carotte à raison , tu comprendras quand tu seras plus grand
58

Hors sujet :

Citation : mais nan a mon age on est plus un enfant

Tes parents te disent ça pour te responsabiliser un peu, mais au fond,
ils n'en croient pas un mot. Tu es un chiard, un mouflet, un poupon, un gamin.
Je vois pas le pb. :?!:

59

Hors sujet :

Citation : Tes parents te disent ça pour te responsabiliser un peu, mais au fond,
ils n'en croient pas un mot. Tu es un chiard, un mouflet, un poupon, un gamin.

mes parent me disent pas ca dutout :non:

et puis j'laisse tomber c'est meme pas la peine

60
Flag