T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 033 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 03/05/2006 à 21:27:43
Citation : Des hommes bien. T'es un enfant, t'as encore le temps de déménager.
je ne suis pas un enfant et si je déménage je resterai en Vendée
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 03/05/2006 à 21:31:01
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 03/05/2006 à 21:32:16
Oui, mais uniquement entre enfants non-consentants.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 03/05/2006 à 21:34:13
On devie du sujet.... On parlait de belges qui ont pas trouvé l'espagne et de minorités gonflantes...
Rien n'est vrai, tout est possible.
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 03/05/2006 à 21:37:38
Hors sujet : Citation : enfants
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 03/05/2006 à 21:40:21
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 03/05/2006 à 21:42:59
Un truc qui m'agace c'est que comme j'ai des origines portugaises on me prend pour une bete au foot alors que j'ai jamais vraiment aimé.
Et aussi les abrutis avec des drapeaux plein leur voiture , souvent fans de foot en plus.
Et aussi les abrutis avec des drapeaux plein leur voiture , souvent fans de foot en plus.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 03/05/2006 à 21:43:05
Hors sujet : Ca depend avec quel assaisonnement vous les servez...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 03/05/2006 à 21:43:27
Et toujours aucun belgo-breton du pays basque pour nous dire qu'on est des blaireaux pas de chez eux.
Dois je faire de la provoc gratuite ?
si oui, dites le, ca me fera plaisir.
Dois je faire de la provoc gratuite ?
si oui, dites le, ca me fera plaisir.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 03/05/2006 à 21:44:49
PROVOC PROVOC PROVOC, Vas-y traumax!!
- < Liste des sujets