T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 035 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 03/05/2006 à 20:40:22
Moi aussi.
Tiens j'ai entendu ca l'autre coup :
L'Alsace c'est bien, c'est dommage qu'il y ait des alsaciens.
Tiens j'ai entendu ca l'autre coup :
L'Alsace c'est bien, c'est dommage qu'il y ait des alsaciens.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 03/05/2006 à 20:40:41
Moi je suis de Toulouse et on dit des toulousains qu'ils sont plus joyeux et accueillant que les Parisiens. Pour être allé à Paris plusieurs fois, je peux vous certifier que je n'ai vu aucune différence entres eux et les Toulousains !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 03/05/2006 à 20:46:38
Yup, vécu a Toulouse, un mec engueule son chien pour une raison a la con (il s'etait pas levé pour le suivre au feu piéton). Je m'adresse a ma copine et lui dit, en regardant le gars mettre une rouste au clebs :"c'est sur que comme ca il va apprendre a le suivre". Remarque faite en apparté, et totalement banalement bidon. Pour parler quoi.
La le gars vient vers moi, tout a l'agresse, genre "kestuveux toi ? tu veux m'apprendre a m'occuper de mon chien?". La je me suis dit, l'acceuil et la chaleur des toulousains, c'est comme le sens de la fete des bretons, ils s'en vantent, mais quand il s'agit de prouver par les faits, y'a plus personne.
Vous etes tous des cons, et moi d'abord. Voila mon idéologie.
La le gars vient vers moi, tout a l'agresse, genre "kestuveux toi ? tu veux m'apprendre a m'occuper de mon chien?". La je me suis dit, l'acceuil et la chaleur des toulousains, c'est comme le sens de la fete des bretons, ils s'en vantent, mais quand il s'agit de prouver par les faits, y'a plus personne.
Vous etes tous des cons, et moi d'abord. Voila mon idéologie.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 03/05/2006 à 21:00:19
Moi je suis pas breton de naissance, des fois en discutant avec des gens breizhnatif, j'entend mais toi tramber, t'es pas un vrai breton, alors je dis ben si, vu que j'habite en bretagne, on me répond, ouais , mais tes parents, ils sont pas bretons, alors je dis, c'est sur, vu comme ça je suis moins breton que Dieudonné.
Faut voir ça, droit du sang, droit du sol ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 03/05/2006 à 21:04:05
Droit de rien !
La naissance n'est qu'un accident qui n'offre le droit qu'a la vie, et a la connerie qui va avec.
La naissance n'est qu'un accident qui n'offre le droit qu'a la vie, et a la connerie qui va avec.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 03/05/2006 à 21:04:08
Citation : Moi je suis pas breton de naissance, des fois en discutant avec des gens breizhnatif, j'entend mais toi tramber, t'es pas un vrai breton, alors je dis ben si, vu que j'habite en bretagne, on me répond, ouais , mais tes parents, ils sont pas bretons, alors je dis, c'est sur, vu comme ça je suis moins breton que Dieudonné.
Oui, mais ce qui est marrant c'est que les grands parents ou les arrières arrières grands parents des types qui te racontent cela ne devaient pas être bretons ...
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/05/2006 à 21:06:25
Non mais arretez de vous prendre la tête. L'important c'est d'être français. Tant que vous etes pas bougnoule, youpins, chintok, negre ou croate, ca va...
Rien n'est vrai, tout est possible.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 03/05/2006 à 21:07:47
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/05/2006 à 21:10:54
Moi , j'habite à Villejuif . Oué .