T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 032 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/05/2006 à 21:11:37
Il ya des roumains là-bas? Si non, j'arrive.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 03/05/2006 à 21:12:12
Quelle est donc la signification de ce marsupial?
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 03/05/2006 à 21:14:16
Carotte > non , pas trop . En fait , contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser , Villejuif , c'est plutot Chinatown dans le délire ...
Shumana > je sais pas trop ...
Shumana > je sais pas trop ...
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 03/05/2006 à 21:15:50
C'est un private joke !
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 03/05/2006 à 21:18:27
Je m'interroge grandement sur le rôle de ce marsupial...
Bon sinon moi j'habite dans les Pyrénées, a 10 km de l'espagne. Pas de fierté communautaire et beaucoup d'ouverture d'esprit. Sauf pour les bretons, les basques, les corses, les anglais, les etrangers, les ours et les toulousains qui viennent en vacances et salopent nos montagnes. J't'enverrai tout ça à l'armée moi...
Bon sinon moi j'habite dans les Pyrénées, a 10 km de l'espagne. Pas de fierté communautaire et beaucoup d'ouverture d'esprit. Sauf pour les bretons, les basques, les corses, les anglais, les etrangers, les ours et les toulousains qui viennent en vacances et salopent nos montagnes. J't'enverrai tout ça à l'armée moi...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 03/05/2006 à 21:21:15
Citation : Carotte > non , pas trop .
J'arrive. J'ai oublié de préciser que je suis raciste, mais seulement envers les roumains.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 03/05/2006 à 21:21:19
C'est vrai que c'est une très grande histoire d'amour entre les ours et les bergers dans les Pyrénées !
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 03/05/2006 à 21:22:05
De toutes façons y a que en Vendée qui y a des types bien
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 03/05/2006 à 21:23:28
Des hommes bien. T'es un enfant, t'as encore le temps de déménager.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 03/05/2006 à 21:24:58
Citation : C'est vrai que c'est une très grande histoire d'amour entre les ours et les bergers dans les Pyrénées !
Si tu veux on ouvre un thread, j'ai travaillé dedans et je peux te dire une chose : rien n'est vrai... Tout ça n'est encore qu'une histoire de fric, rien de plus...
- < Liste des sujets
- Charte