Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dis, gringo.il est bon ton café

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dis, gringo.il est bon ton café
Le café fait vivre 25 000 000 de personnes dans le monde, et c'est la 2 e matière 1e échangé après le pétrole.

cette année, environ 400 000 000 000 de tasses seront bues dans le monde.

arabica, robusta, en dose individuelle, cappuccino, au bistrot, chez mamie, quel consommateur êtes vous?

si j'ai une bonne note à mon exam grace à vos réponses, je vous paye une tisanne.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je parraine pour Nespresso....ya des réducs aussi :clin: pis nespresso c'est mieux ! :D:
22

Citation : Je parraine pour Nespresso....ya des réducs aussi pis nespresso c'est mieux

C'est clair que c'est mieux, mais le prix n'est pas le même aussi :oo:

Citation : Zap' -> je vais aller m'acheter Senseo..... tu m'as donné envie, va savoir, entre les discussions d'hier et ce que je lis là

:bravo:

Alors vous voyez que je sais vendre ? :mdr: :lol: :8)

Citation : ...n'oublie pas de demander une com' pour parrainage !

on va négocier, on va négocier... ;)

Citation : au fait, c'est stable sous XP ?

oui oui, tu branches le bordel en USB, c'est plug & play, et ainsi tu peux piloter/programmer ton café depuis ton clavier maître. Le bonheur !! :bravo:

~Zaprout~
23

Citation : C'est clair que c'est mieux, mais le prix n'est pas le même aussi

c'était donc çaaaaaaaaaaaaaaa hier je te parlais d'un prix exorbitant, c'était çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... et c'est vraiment meilleur ? du coup je me demande...

AF : le site où l'on compare le matos pour zikos

I'm Back

24

Citation : c'était donc çaaaaaaaaaaaaaaa hier je te parlais d'un prix exorbitant, c'était çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... et c'est vraiment meilleur ? du coup je me demande...

Ton message me fais tiquer (comment ça je tique ? :8O: ) :
c'est pas une histoire de 200-300 balles en plus... :oo:

Enfin, quand je dis tiquer, je m'entends :lol: . Disons que c'est plutot une question de besoin non ? Genre, moi, j'ai pas besoin d'une cafetière à 2000 balles pour apprécier mon café. D'autres si ! :bravo:

Des fois, mieux vaut avoir des goûts de merdes, ça vous coute moins cher ! :lol:

Citation : AF : le site où l'on compare le matos pour zikos

Ca te dis pas de faire un tour dehors ? Genre, on pourrait faire un barbec, dehors... :oops:

~Zaprout~
25
Déconne la semaine dernière chuis allé faire un barbac dans les Monts d'Or avec des potes, le coin est d'enfer et c'était vraiment paisible.....qui sait ? on pourra peut-être s'en faire un avec les Afiens de la région... :bravo:

I'm Back

26

Citation : Déconne la semaine dernière chuis allé faire un barbac dans les Monts d'Or avec des potes, le coin est d'enfer et c'était vraiment paisible.....qui sait ? on pourra peut-être s'en faire un avec les Afiens de la région...

Oh oh, idem, l'été dernier on a du en faire pas moins d'une dizaine là bas !! :bravo: C'est vraiment excellent comme coin.

Tu te trouves même parfois dans des situations insolites (qu'est-ce qu'on voit avec un pote pendant qu'on cherchait du petit bois pour allumer le feu ? :oo: Oui oui, vous avez compris :clin: ).

Ouais ça serait sympa un barbec avec les Afiens du coin. :D:

~Zaprout~
27

Citation : Tu te trouves même parfois dans des situations insolites (qu'est-ce qu'on voit avec un pote pendant qu'on cherchait du petit bois pour allumer le feu ? Oui oui, vous avez compris ).

Nooooon ?! une M-AUDIO DUO en USB2 dans sa boîte ? :8O:

I'm Back

28
Alllumeeeeeeez le Feu !

Come on baby light my fire.

Je suis Amoureux d'une cigarette...

Candle in ze ouinde.

Monts d'Or faux rêveur.
29

Citation : Nooooon ?! une M-AUDIO DUO en USB2 dans sa boîte ?

Ah non, disons qu'il manquait l'emballage je crois. Enfin je crois... seulement hein... Tu sais, à travers les vitres (d'une voiture)... on voit pas trop. :clin:

~Zaprout~
30
AAAhhhhhh c'était donc toi !!!! comme le monde est petit..... :mdr:

I'm Back