Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : la fin ?

  • 171 réponses
  • 32 participants
  • 3 767 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Behringer : la fin ?
D'après le communiqué de presse suivant :
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc

Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29

Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.

Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes


Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...

lu sur le forum de agaudiopro.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Exemple de matos behringer qui a fait son chemin en tres peu de temps:
la BCF 2000 qui a BCP d'adeptes :bravo: fonctionne meme avec Ardour/Linux :bravo:

la table dont je parlais Behringer DDX3216

90% de chances qu'elle soit ma prochaine table, meme si je suis un adepte de Soundcraft depuis 10 ans, Soundcraft en numérique pour avoir l'équivalent...bien sur je regarderai mais :??: :8O:
62
Glints collide.

bon je ne sait pas si c'est ta tasse de thé mais hellowenn a enregistré leur album avec du matos behri dans la chaine et le son est tès pro.

laurent garnier en techno a fait un album entier avec du matos behri.

il est vrai que l'on deplore certaines chose niveaux tenue dans le temps mais pas plus qu'ailleurs.

maintenant en termes de matos pro je trouve que c'est synonime de plantage.

car c'est l'inge le pro pas le matos

apres faut aimer. comme tu dit c'est ton opinion.
63
Quant à la fiabilité, chaque marque a ses problemes avec tel ou tel modele de telle ou telle année, et mon regard se tourne vers gibson dont les grattes sont devenues la bete noire des revendeurs :twisted:

concernant behri, je n'ai jamais eu aucun prob avec le matos que j'emporte par monts et par vaux et que j'achete chez thomann sauf effectivement un soucis avec le bass vamp qui a perdu ses presets et que j'avais acheté dans un mag bien de chez nous dont je tairais le nom , au prix du neuf alors que c'était un modèle d'expo...j'assume.
:nawak:
64
Pas bien le coup de l'expo
65
Putain dunce jsuis super content que tu sois super content dee ton matos...
et pour ca tu veux donc absolument que je dise que behringer ca dechire...sans que je prenne en compte que j'ai mon experience personelle avec leur matos et que j'ai mon avis... et je dois te faire confiance à toi qui ADORE behringer (deja c'est suspect lol)
Bon jte jetterai pas la pierre d'être t'es super arrangeant quand on est d'accord avec toi...
Tu me demandes de citer du matos trois fois plus cher et trois fois plus pourri?
Désolé je vois pas...
(putain heureusement que j'ai dis qu'yavait un peu de matos que j'aimais bien chez eux sinon c'est pas de branleur et de parano qu'on m'aurait traité...)

Ca vous énerve ou quoi d'utiliser leur matos?
66

Hors sujet : Oulala ok la prochaine fois je mettrais des grandes pancartes SECOND DEGRE et UN MODERATEUR A AUSSI LE DROIT D'ETRE UN MEMBRE. Putain la susceptibilité c'est hallucinant ... Tout ça parce que j'ai voulu dire que certains de leurs produits plus complexe qu'une DI sonnent tout à fait bien meme en comparaison directe avec du matos plus haut de gamme, en rajoutant une petite pique perso.

Oualala que c'est grave, vous devriez ecrire à psycom pour qu'on me retire mon poste de modero et qu'on me pende en place publique, je merites au moins ça.

L'humour c'est en option ?

Ca me soule d'en arriver là juste pour une boutade mais je m'excuses de vous avoir traité de branleurs de nouille, là voilà ...

On peut avoir de nouveau une bonne ambiance ?

67
Behringer va se relever je pense, en tout cas j'espere ^^

C'est sur tout le matos de chez Behri' c'est pas le top mais c'est pas que de la merde les amplis Europowers j'ai testé je n'ai rien a redire parfait surtout pour 400E...

C'est quand meme fort de vendre du matos non-cerifié ! :oo:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
68
Par contre Dunce pas d'accord avec toi : une grosse partie du matos Behri est quand meme objectivement mauvais et le restera quel que soit le niveau du gars qui l'utilisera. Y'a du matos pro et du matos qui ne l'est pas, c'est mettre la responsabilité du resultat final sur les seules epaules du technicien / ingé qui est synonyme de plantade.
69
Eh duch, merde, j'ai pas été si méchant que ça!c'est un débat (vu 1000x c vrai ) et je me défends comme je peux non, et moi aussi avec mes petites piques perso!

La bonne ambiance? J'Trouve que Dunce qui balance comme ça que Laurent Garnier à fait tout son dernier album avec du behri moi ca egaye ma journée

Eh Dunce-le-gros-thrasheux regarde comment t'es devenu à force de faire du gros métal sur de la tôle behringer

Sympa la "Dunce Cap"
70