Behringer : la fin ?
- 171 réponses
- 32 participants
- 3 813 vues
- 29 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2006 à 00:58:37Behringer : la fin ?
D'après le communiqué de presse suivant :
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc
Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29
Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.
Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes
Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...
lu sur le forum de agaudiopro.com
http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/DOC-263862A1.doc
Behringer vient d'être condamné par la FCC américaine (organisme de certification des appareils electriques) à payer 1 million de dollars d'amende pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés (la liste se trouve à la fin de ce document : http://hraunfoss.fcc.gov/edocs_public/attachmatch/FCC-06-13A1.pdf%20%29
Je ne sais pas si Behringer a les capacités financières pour se relever d'une telle amende mais en tout cas, c'est une pratique honteuse et anti-concurrentielle. Sans être content de la nouvelle, ce n'est que justice.
Maintenant, j'espère que cela donnera des idées à nos fonctionnaires car je ne vous dis le nombre d'appareils de sono et de lumière importés d'Asie qui ne sont pas conformes CE Rolling Eyes
Bref, à tous ceux qui veulent acheter du Behringer, attention car pas sûr que vous puissiez jouir de la garantie...
lu sur le forum de agaudiopro.com
Anonyme
31 Posté le 26/02/2006 à 23:31:36
J'accepte ton point de vue , mais pas la phrase de l'autre thread ,parce que on peu ameliorer des choses chez behri c'est sur!
j'ais equilibrer ma chaine audio en fonction de la qualiter de l'ensemble voila si tu a 5 minute vas sur ma page les morceaux avec le logo orangé sont fait avec du behri ,fait pas attention le gratteux (moi) est pas tres bon.
mais le son me convient
j'ais equilibrer ma chaine audio en fonction de la qualiter de l'ensemble voila si tu a 5 minute vas sur ma page les morceaux avec le logo orangé sont fait avec du behri ,fait pas attention le gratteux (moi) est pas tres bon.
mais le son me convient
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 26/02/2006 à 23:31:51
Citation : Muzak : tete bx3000t fabriquer en allemagne + d'autre appareils pas a la main
ecrit dessus comme le porc salu et si c'est de l'intox la j'ais le droit de les attaquer en justice.
T'es certain? Habituellement, c'est écrit conceived in germany assembled in china. T'as sûrement le protoype alors!
Anonyme
22808
33 Posté le 26/02/2006 à 23:33:51
Citation : Moi j'accepte Behringer si le signal audio passe pas dedans...
Faut arreter de se branler la nouille, certains de leurs produit ont des resultats tout a fait honorables et comparable à des trucs bien plus cher, les DEQ et DCX 2496 par exemple. J'ai aussi un DI20 de chez eux, meme si sur la basse c'est moins bien qu'une BSS, sur la guitare ça fait l'affaire et sur une signal ligne bien malin celui qui fera la difference avec une DI 10 fois plus chere.
Anonyme
34 Posté le 26/02/2006 à 23:38:57
Manufactured under german
patent nr : 100 15 833 avec tout les logo de la norme européenne autour
et pas un seul liens vers la chine.
par contre la tete lx 1200h que j'ais est assembler en chine.
je dois acheter les mimi mon, fx et preamp je verrais si c'est fais under germany ou assembled in china
patent nr : 100 15 833 avec tout les logo de la norme européenne autour
et pas un seul liens vers la chine.
par contre la tete lx 1200h que j'ais est assembler en chine.
je dois acheter les mimi mon, fx et preamp je verrais si c'est fais under germany ou assembled in china
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 26/02/2006 à 23:42:10
Nan mais manufactured under german patent ca veut dire que la conception est allemande ( le brevet)
mais pas la fabrication..... faut pas delirer....
c comme apple qui met design in california ( c cool on s'en fou que le design il soit californien c construit en chine ( pr les ipod je parle)
mais pas la fabrication..... faut pas delirer....
c comme apple qui met design in california ( c cool on s'en fou que le design il soit californien c construit en chine ( pr les ipod je parle)
Le marchand de sable
Anonyme
36 Posté le 26/02/2006 à 23:48:08
autant pour moi en tout cas j'ais bien lu qu'il devait reprendre l'assemblage de certain truc en allemagne
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 26/02/2006 à 23:49:13
Citation : Faut arreter de se branler la nouille
Anonyme
521410
38 Posté le 26/02/2006 à 23:52:24
Anonyme
39 Posté le 27/02/2006 à 00:00:45
C'était pas méchant ,par contre j'ais vu des gars pas faire la difference entre une sucette et un carambar ya trop d'étage dans une chaine audio pour dire que tel truc ou tel truc est moyen.
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 27/02/2006 à 00:02:53
Ouais j'vois ça...
quel exemple de tact et de diplomatie, j'en reste pantois
quel exemple de tact et de diplomatie, j'en reste pantois
- < Liste des sujets
- Charte